COURS-LA-VILLE (69470)

Club de sports Cours-la-Ville

Trouver : Club de sports sur Cours-la-Ville

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Cours-la-Ville

CENTRE EQUESTRE DE DENICE
Le Ponçon69640 - DENICé
CENTRE EQUESTRE DE DENICE
CENTRE EQUESTRE DE DENICE Denicé
Le Centre Equestre de Denicé vous propose pour les enfants de 3 à 5 ans des cours de 30min de baby poney, pour les 5 ans et plus des cours d'une heure à poney ou cheval avec passages de galops. Des cours de débutants et confirmer pour les adultes. Compétitions pour les cavaliers club/ amateur et pro. Le club prend des chevaux en pension au mois ou à l'année en boxe ou au pré. Nous nous occupons aussi du débourrage des poulains de 2 et 3 ans, ainsi que leur valorisation des jeunes chevaux de 4/5/6 ans en concours SHF. Nous organisons 2 concours club et poney au printemps et deux autres à l'automne et un concours amateur/pro en mai et en septembre.
KEEPCOOL
1 chemin vergers bat 269760 - LIMONEST
KEEPCOOL
KEEPCOOL Limonest
Salle de remise en forme ouverte de 6h à 23h 7/7 avec coaching inclus. Retrouvez un espace cardio, un espace renforcement musculaire, des douches, un espace training poids de corps, 4 salles vidéos proposant plus de 200 cours à la demande. Keepcool, le Sport Bonheur.
NATURAL FITNESS
22 Rue Mathieu71000 - MâCON
NATURAL FITNESS
NATURAL FITNESS Mâcon
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION - AUTRES
STYLE DANSE 71
16 Rue Rambuteau71000 - MâCON
STYLE DANSE 71 Mâcon
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - ROCK - SALSA - SAMBA - TANGO ARGENTIN - DANSE ROCK
CENTRE DE LOISIRS EQUESTRES DE LA GIRAUDIE
33 Rue Giraudiere01380 - SAINT-ANDRé-DE-BâGé
CENTRE DE LOISIRS EQUESTRES DE LA GIRAUDIE Saint-André-de-Bâgé
Ecole d'équitation en pleine nature sur site arboré. Formation du cavalier débutant à la compétition. Poney-club et randonnées,.concours internes sur dressage, équifun, saut d'obstacle, cross. Sorties en compétition club et amateur. Du baby poney (+ - 4 ans) à l'équitation pour adulte en groupe ou en individuel.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cours-la-Ville