CRéCY-LA-CHAPELLE (77580)

Club de sports Crécy-la-Chapelle

Trouver : Club de sports sur Crécy-la-Chapelle

Club de sports à découvrir sur Crécy-la-Chapelle et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Crécy-la-Chapelle

DOMAINE EQUESTRE DE HAUTE MAISON
LIEU DIT MAISON BLANCHE77580 - LA HAUTE-MAISON
DOMAINE EQUESTRE DE HAUTE MAISON
DOMAINE EQUESTRE DE HAUTE MAISON La Haute-Maison
Equitation raisonnée prenant en compte l'équidé et le cavalier. Application de principes d'équitation éthologique et de légèreté. Cours collectifs à 7 cavaliers maximum. Chevaux et poney sortis au paddock tous les jours. Leadership communication. - Cohésion d'équipe. - Séminaires d'entreprises. - Coaching avec les chevaux. Association de médiation équine à visée thérapeutique. - Le cheval thérapeute pour l'homme. - l'homme thérapeute pour le cheval.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Crécy-la-Chapelle

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Crécy-la-Chapelle

YOGA BIKRAM PARIS
13 Rue Simon Le Franc75004 - PARIS 04
YOGA BIKRAM PARIS
YOGA BIKRAM PARIS Paris 04
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
ACCROCHE-TOI
22 rue François Truffaut75012 - PARIS 12
ACCROCHE-TOI
ACCROCHE-TOI Paris 12
Le Triangle, nouvelle salle d’escalade au coeur de Paris vous accueille à quelques mètres du Parc de Bercy, pour vivre une expérience sportive ultra conviviale dans un lieu de 900m2 dédiés à l’escalade le bloc. Implanté au sein du Village Bercy, le Triangle est ouvert tous les jours de 7h à minuit sans réservation sans interruption. L'escalade de bloc se pratique sans corde sur des murs limités à 4,5m de haut et les chutes y sont réceptionnées par des tapis de 40cm d’épaisseur. Des parcours de 7 différents niveaux de difficulté, de débutant à expert, identifiés par des couleurs, permettent d’évoluer sur la structure d’escalade. Les parcours sont renouvelés chaque semaine. Des cours collectifs et stages d'initiation sont proposés aux enfants et adultes, renseignez-vous par e-mail !
VEL'EAU FOR EVER - AQUABIKE
49 AVENUE DE LA MOTTE PICQUET75015 - PARIS 15
VEL'EAU FOR EVER - AQUABIKE
VEL'EAU FOR EVER - AQUABIKE Paris 15
Activité à la fois sportive et ludique, l'Aquabike permet de : - lutter contre l'apparition de la cellulite et la rétention d'eau, - tonifier les abdominaux, cuisses et fessiers et ainsi de remodeler la silhouette, - contribuer au renforcement cardio-vasculaire et au drainage lymphatique actif. - excellent pour les articulations, l'arthrose, pour améliorer la circulation sanguine et la pression artérielle. Chaque séance d'Aquabike est avant tout un rendez-vous de bien-être avec vous-même. Nous prenons soin de vous pour une relaxation totale : sensation de sérénité garantie afin d'évacuer votre stress. L'Aquabike en cabine individuelle permet à chacun, peu importe l'âge, le sexe, les capacités physiques ou les bénéfices recherchés (bien-être ou minceur), de se sentir bien dans son corps et dans sa tête, y compris pour les femmes enceintes.
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE
9 Boulevard Macdonald75019 - PARIS 19
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE Paris 19