D'HUISON-LONGUEVILLE (91590)

Club de sports D'Huison-Longueville

Trouver : Club de sports sur D'Huison-Longueville

Club de sports à découvrir sur D'Huison-Longueville et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de D'Huison-Longueville

LES ECURIES DE LARDY
Ferme Honville91510 - LARDY
LES ECURIES DE LARDY
LES ECURIES DE LARDY Lardy
Nous proposons des cours d'équitation pour enfants et adultes, ainsi que des stages d'initiation et de perfectionnement à toutes les vacances scolaires, des séances découvertes et des promenades à la demande ainsi que diverses animations telles que l'organisation d'anniversaire, accueil de groupe scolaire, de centre de loisir mais aussi pour un public handicapés. Nous disposons d'infrastructures complètes dans un cadre exceptionnel et de charme. Notre équipe d'enseignants professionnels et diplômés d'état vous accueille tout au long de l'année.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de D'Huison-Longueville

INSTITUT CELLULITE AQUAGYM
76 boulevard malesherbes75008 - PARIS 08
INSTITUT CELLULITE AQUAGYM Paris 08
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM
ATELIER DE YOGA
31 Rue Maubeuge75009 - PARIS 09
ATELIER DE YOGA
ATELIER DE YOGA Paris 09
Cours de yoga de Madras en groupe ou individuel. Cette pratique est accessible à tous sans exigence de condition physique. Pratique apaisante favorisant la souplesse et le renforcement du corps.
YACHT MOTEUR CLUB FRANCE
1 Allee Bord De L'Eau75016 - PARIS 16
YACHT MOTEUR CLUB FRANCE
YACHT MOTEUR CLUB FRANCE Paris 16
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : SKI NAUTIQUE - AUTRES
ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO
6 Place De L Eglise91830 - AUVERNAUX
ACADEMIE DE DANSE MARTINE ASSO Auvernaux
« La danse ne vit pas partout dans chaque individu elle vit dans la plupart des hommes. Il s’agit de la réveiller. » Rudolp Von Laban. L’Académie de danse Martine Asso. Dans une recherche de créativité et d’esthétique l’Académie de danse Martine Asso est une école qui privilégie la complémentarité des techniques classiques et modernes et nombreux sont les élèves qui optent pour les deux disciplines. Créée en 1976, l’école accueille chaque année une centaine d’élèves et permet à chacun de se développer à son rythme dès le plus jeune âge. Martine Asso. 1er prix de danse classique. Professeur diplômé de l’École supérieure d’études chorégraphiques de Paris, éq. diplôme d’État. Professeur d’école municipale agréée de musique et de danse.
POCLAS
Chemin Poneys92150 - SURESNES
POCLAS Suresnes
Bonjour Nous proposons des cours collectifs en forfait annuel ou semestriel pour 1 cours hebdomadaire hors vacances scolaires. Nous en proposons pour tous niveaux et tous âges à cheval ou à poneys shetlands. Nous proposons également des activités ponctuelles les dimanches après-midi et jours fériés ouvertes à tous. Et enfin, pendant les vacances scolaires, nous proposons des stages au club ou des séjours en Sologne dans notre ferme pour découvrir l’équitation d’extérieur. Alors n’hésitez plus et venez nombreux pour nous rencontrer !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de D'Huison-Longueville