LA HAYE-DU-PUITS (50250)

Club de sports La Haye-du-Puits

Trouver : Club de sports sur La Haye-du-Puits

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de La Haye-du-Puits

LES ECURIES DE PATT
14C rue ste catherine50250 - SAINT-SYMPHORIEN-LE-VALOIS
LES ECURIES DE PATT
LES ECURIES DE PATT Saint-Symphorien-le-Valois
Cours d'équitation de l'enfant à l'adulte, du débutant au confirmé. Promenades pour débutants et plus. Après-midi découverte à partir de 3 ans. Passage de Galops. Pensions. Ostéopathe Animalier

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de La Haye-du-Puits

GOURFINK SAMUEL
16 Rue Grande Vallee50100 - CHERBOURG-OCTEVILLE
GOURFINK SAMUEL
GOURFINK SAMUEL Cherbourg-Octeville
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES - DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSE CONTEMPORAINE
BERARD FRANCOISE
Vallees Le Mesnil Hue50450 - LE MESNIL HUE
BERARD FRANCOISE
BERARD FRANCOISE Le Mesnil Hue
Notre centre équestre est niché dans la vallée de la Bérence. Labellisé FFE et label écurie de compétition en CSO et CCE. Le centre est doté de trois carrières dont une de compétition, d'un spring garden et un parcours de cross. Nous proposons des cours enfants et adultes de tous niveaux. Des stages et camps poney à thèmes sont organisés pendant les vacances scolaires en internat ou externat.
SCEA BERLIOZ
les louveaux lieu-dit haras louv14330 - LE MOLAY-LITTRY
SCEA BERLIOZ Le Molay-Littry
Balades ou randonnées équestres en famille: en campagne, en forêt ou à la plage pour des cavaliers confirmés. Des stages du cavalier débutant ou confirmé: de l initiation à la compétition
MOYON EQUITATION
1 LE CHATEAU50860 - MOYON
MOYON EQUITATION
MOYON EQUITATION Moyon
Venez partager la passion du cheval avec Lucie et David dans une ambiance familiale au coeur de la campagne. Nous vous proposons de l'enseignement de l'equitation de 3 à 77 ans, initiation, perfectionnement, stages, examens, compétition, balade,.. Egalement nous proposons de la pension au champ ou en boxe avec ou sans travail.
PONEY-CLUB DE SAINTE COLOMBE
8 le haut de la ville50390 - SAINTE-COLOMBE
PONEY-CLUB DE SAINTE COLOMBE
PONEY-CLUB DE SAINTE COLOMBE Sainte-Colombe
Centre équestre (cours adultes enfants) Du débutant au confirmé Passage des galops. Stage équestre. Balades / randonnées. Colonie pour les 6/12 ans l'été en pension complète. Pension boxes et pré Débourrage poney / chevaux. Gîtes de 2/3 personnes et 4/5 personnes. Gîte de groupe pour 12 personnes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Haye-du-Puits