LA HAYE-PESNEL (50320)

Club de sports La Haye-Pesnel

Trouver : Club de sports sur La Haye-Pesnel

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de La Haye-Pesnel

VAL DE VIRE EQUITATION
7 Route Angle50890 - CONDé-SUR-VIRE
VAL DE VIRE EQUITATION
VAL DE VIRE EQUITATION Condé-sur-Vire
Une monitrice diplômée à votre écoute, une cavalerie dressée pour pratiquer l'équitation au cœur de la vallée de la Vire en toute sécurité. Cours, stages, pensions. De l'initiation au perfectionnement, que votre objectif soit le loisir ou la compétition. Promenades campagne, forêt ou mer, randos de plusieurs jours. Equifun, Pony Games, CSO, Dressage, Hunter...
ELEVAGE DE L'IF
La Bauderie50160 - GIéVILLE
ELEVAGE DE L'IF
ELEVAGE DE L'IF Giéville
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
DOMAINE D'ART EQUESTRE
lieu-dit Le vay14500 - MAISONCELLES-LA-JOURDAN
DOMAINE D'ART EQUESTRE
DOMAINE D'ART EQUESTRE Maisoncelles-la-Jourdan
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION - AUTRES
MOYON EQUITATION
1 LE CHATEAU50860 - MOYON
MOYON EQUITATION
MOYON EQUITATION Moyon
Venez partager la passion du cheval avec Lucie et David dans une ambiance familiale au coeur de la campagne. Nous vous proposons de l'enseignement de l'equitation de 3 à 77 ans, initiation, perfectionnement, stages, examens, compétition, balade,.. Egalement nous proposons de la pension au champ ou en boxe avec ou sans travail.
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT
n°21 Lotissement Le Bignon35430 - SAINT-SULIAC
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT Saint-Suliac
Génération-Fitness existe depuis novembre 2002. L’école est implantée sur six communes : Saint-Malo, Dinard, Saint-Jouan des Guérêts, La Richardais, Saint-Suliac et Cherrueix. Les activités proposées sont variées : danse Funk / Hip-Hop, danse Afro / Ragga, Baby-Fitness, Aérobic, Step, Renforcement musculaire et Musculation encadrée. Les séances dispensées s’adressent selon les activités aux petits (4-6 ans), aux enfants (7-10 ans), aux adolescents (11-14 ans) et aux adultes (+ 15 ans). Les séances adultes peuvent aussi concerner, selon les activités, les seniors. L’école a été créée par Alexandra Poirier-Madiot et Jean-Christophe Madiot, tous les deux diplômés au CREPS de DINARD. Ils dispensent les séances. Génération-Fitness propose depuis 2004 des conventions fitness et des stages de danse, où les meilleurs presenters régionaux, nationaux et internationaux viennent proposer leurs meilleures chorégraphies, toutes plus originales les unes que les autres.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Haye-Pesnel