LA RIVIèRE-SAINT-SAUVEUR (14600)

Club de sports La Rivière-Saint-Sauveur

Trouver : Club de sports sur La Rivière-Saint-Sauveur

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de La Rivière-Saint-Sauveur

ABEILLE PARACHUTISME
50 Rue Haute - BP 8010214600 - HONFLEUR
ABEILLE PARACHUTISME
ABEILLE PARACHUTISME Honfleur
La zone de saut d'Octeville sur Mer (Le Havre) est située au bord des falaises de la côte d'Albatre. Pendant la montée, vous survolez les plages de Deauville, Trouville, Honfleur et/ou les falaises d'Etretat et le cap d'Antifer. Puis, à 3000 mètres minimum, vous quittez l'avion pour une chute libre à 200 km/h pendant 35 secondes avant l'ouverture du parachute à 1500 mètres. Vous continuez par une balade sous voile de 5 à 6 minutes avec la plage à vos pieds avant d'atterrir. Conditions: - âge minimum: 12 ans (autorisation des deux parents pour les mineurs) - certificat médical de moins de trois mois délivré par votre médecin traitant pour les mineurs, les personnes de plus de 50 ans et les personnes ayant eu un antécédent médical. - 90 kg maximum pour les Hommes et 80 kg pour les femmes. - activité dépendant des conditions météo

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de La Rivière-Saint-Sauveur

GOLF PASTORAL DE LA CHARENTONNE
Rue Val de la Couture27300 - BERNAY
GOLF PASTORAL DE LA CHARENTONNE Bernay
Ce petit 9 trous s'inscrit dans une démarche écologique et prône un retour aux valeurs originelles du golf. L'existence du golf est un moyen de valoriser des prairies humides classées Natura 2000 présentes dans la vallée de la Charentonne aux portes mêmes de la ville de Bernay et d'appliquer un modèle de gestion dit "éco-pastoral".
EARL CENTRE EQUESTRE DE GRAINVILLE
510B, Rue Grainville27520 - BOURGTHEROULDE-INFREVILLE
EARL CENTRE EQUESTRE DE GRAINVILLE Bourgtheroulde-Infreville
Equitation à partir de 4 ans. Tous niveaux du débutant au confirmé, en passant par le loisirs et la compétition. Pensions pour chevaux, randonnée, sortie en forêt,...
ECOLE DE DANSE MARILLIER
50 Rue Eugene Boudin76600 - LE HAVRE
ECOLE DE DANSE MARILLIER
ECOLE DE DANSE MARILLIER Le Havre
Les cours de danse s'adressent aux enfants à partir de 4 ans pour un cours d'éveil à la danse. Nous proposons des cours d'initiation claquettes, jazz et classique à partir de 6 ans. Mais aussi de la zumba, du hip hop. Préparation et accompagnement aux concours régionaux et nationaux. Nous chorégraphions et accompagnons les futurs mariés, pour l'ouverture de bal. Nous proposons diverses prestations et démonstrations, allant d'un spectacle dans les résidences de personnes âgées, aux émissions de télévision....et gala diverses aux profit d'associations et gala de fin d'année de l'école de danse. Débutants acceptés et encouragés.
ALM KARATE KYOKUSHIN
Salle Serge Caufourier, rue Henri Matisse76290 - MONTIVILLIERS
ALM KARATE KYOKUSHIN
ALM KARATE KYOKUSHIN Montivilliers
Notre club propose deux activités : le kyokushin et le body karaté. - Le Kyokushin est un art martial de contact basé sur des techniques de frappe et de défense utilisant les différentes parties du corps (pied, poing, coude, genou...) dans un objectif d’efficacité et de puissance. - Le Body-Karaté est une pratique qui allie des techniques de karaté à de la musique. Les mouvements et enchaînements sont effectués en rythme, il n'y a pas de contact.
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS
Centre sportif de la Belle Etoile - Rue Henri Matisse76290 - MONTIVILLIERS
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS Montivilliers