LABOISSIèRE-EN-THELLE (60570)

Club de sports Laboissière-en-Thelle

Trouver : Club de sports sur Laboissière-en-Thelle

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Laboissière-en-Thelle

ESPACE MIEUX ETRE 17E MANFREDYOGA
4 Rue Saint Jean75017 - PARIS 17
ESPACE MIEUX ETRE 17E  MANFREDYOGA Paris 17
COURS DE YOGA POUR TOUS. POSTURES RESPIRATION RELAXATION. BARRE AU SOL/ STRETCHING. MASSAGES AYURVEDIQUE INDIEN ANTI STRESS SOPHROLOGIE GYM HOLISTIQUE. GYMNASTIQUE HOLISTIQUE. SOPHROLOGIE. MASSAGES AYURVEDIQUES INDIEN ANTI-STRESS ENERGETIQUE / COURS MENSUEL DE MEDITATION
ASSOCIATION CHAMPIONNET
14 Rue Georgette Agutte75018 - PARIS 18
ASSOCIATION CHAMPIONNET Paris 18
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - AQUA GYM - ATHLETISME - BADMINTON - BASKET BALL - COURSE A PIED - DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - ESCRIME - EVEIL CORPOREL - FITNESS - FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - JUDO - MUSCULATION - NATATION - QI GONG - TAEKWONDO - TENNIS - TENNIS DE TABLE - VOLLEY...
EQUILIFORME
14 rue strasbourg92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
EQUILIFORME
EQUILIFORME Asnières-sur-Seine
cardio training cours collectifs petits groupes aquabiking methode de gasquet
CENTRE DE YOGA IYENGAR
81 Avenue Gambetta78400 - CHATOU
CENTRE DE YOGA IYENGAR
CENTRE DE YOGA IYENGAR Chatou
L'enseignement diffusé au centre de Yoga Iyengar de Chatou est le fruit d'une transmission de 3 générations familiales et d'une transmission directe de BKS Iyengar avec Monica Bertauld la fondatrice, pratiquante depuis 1976 et enseignante depuis 1984. 43 années de recherche et d’investigation yoguique, 35 années d'expérience pédagogique. Le yoga, à travers l'exploration du corps humain est une voie de révélation du mystère de l'être.
ECURIES DES EIDERS
1 Cote Beulle78580 - HERBEVILLE
ECURIES DES EIDERS
ECURIES DES EIDERS Herbeville