LE FIEF-SAUVIN (49600)

Club de sports Le Fief-Sauvin

Trouver : Club de sports sur Le Fief-Sauvin

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Le Fief-Sauvin

HARAS DE LA SALMONIERE (CENTRE EQUESTRE-ÉLEVAGE)
La Salmoniere49270 - LE FUILET
HARAS DE LA SALMONIERE (CENTRE EQUESTRE-ÉLEVAGE)
HARAS DE LA SALMONIERE (CENTRE EQUESTRE-ÉLEVAGE) Le Fuilet
Cours d'équitation du débutant au confirmé de l'enfant dès 4 ans jusqu'à l'adulte. Sorties en compétition CLUB. Balades en main pour les enfants d'une demi-heure. Balades pour cavaliers confirmés à partir d'une heure. Stages à la demi-journée ou journée découverte ou perfectionnement avec possibilité de passer les examens fédéraux. Pension poneys et chevaux au box, au pré (avec abris) ou pré-box (= pré la journée et box la nuit) Élevage -Vente de poneys et chevaux. Deux étalons disponibles pour faire saillir vos juments (un est AES pie bai tobiano pleins papiers et l'autre Haflinger pleins papiers)

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Le Fief-Sauvin

STUDIO SQUASH
12 Boulevard Fontenelles49320 - BRISSAC-QUINCé
STUDIO SQUASH
STUDIO SQUASH Brissac-Quincé
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - MUSCULATION - SQUASH
CLUB HIPPIQUE ARGENTONNAIS
LIEU-DIT VIVIER79150 - GENNETON
CLUB HIPPIQUE ARGENTONNAIS
CLUB HIPPIQUE ARGENTONNAIS Genneton
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ASSOC SPORTIVE CULTURELLE BONNE GARDE
20 rue frere louis44000 - NANTES
ASSOC SPORTIVE CULTURELLE BONNE GARDE Nantes
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AEROMODELISME - AIKIDO - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - MODELISME - TAEKWONDO - TENNIS DE TABLE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS DE TABLE - GYMNASTIQUE - DANSE - AIKIDO
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE
4 Route Landreau Du Pas44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE Sainte-Luce-sur-Loire
Du loisir à la compétition, le club accueille tous les publics dans une ambiance conviviale. Forfaits annuels à partir de 59 €/mois.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Fief-Sauvin