LUMIGNY-NESLES-ORMEAUX (77540)

Club de sports Lumigny-Nesles-Ormeaux

Trouver : Club de sports sur Lumigny-Nesles-Ormeaux

Club de sports à découvrir sur Lumigny-Nesles-Ormeaux et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Lumigny-Nesles-Ormeaux

LES ECURIES DE HAUTEFEUILLE
Route Malvoisine77515 - HAUTEFEUILLE
LES ECURIES DE HAUTEFEUILLE Hautefeuille

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Lumigny-Nesles-Ormeaux

PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE
9 Boulevard Macdonald75019 - PARIS 19
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE
PONEY CLUB ET CENTRE EQUESTRE DE LA VILLETTE Paris 19
equitation pour tous les ages de l'enfant a l' adulte, du poney au cheval ouvert tous les jours unique dans paris intra muros
ARBONNE EQUITATION
1047 Rue Acheres77630 - ARBONNE-LA-FORêT
ARBONNE EQUITATION
ARBONNE EQUITATION Arbonne-la-Forêt
Le centre Equestre Arbonne Equitation, situé en plein coeur de la forêt des 3 Pignons, le diamant de la forêt de Fontainebleau, propose promenades et leçons pour tous. Les chevaux de propriétaires sont accueillis et gérés selon un programme sur mesure. Le poney club fonctionne toute l'année et accueille les cavaliers de tout âge, à cheval et à poney. Nous proposons des sorties en compétitions CSO tout au long de la saison de concours en club et amateur. Le centre équestre dispose en plus de l'accès direct en forêt, d'un manège, de deux carrières, d'un marcheur et de cinq paddocks.
YOUNG SYLVIE (YOGA VILLA ST CYR)
25 Bd Carnot92340 - BOURG-LA-REINE
YOUNG SYLVIE (YOGA VILLA ST CYR) Bourg-la-Reine
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
MOVING
214 Avenue Aristide Briand93320 - LES PAVILLONS-SOUS-BOIS
MOVING
MOVING Les Pavillons-sous-Bois
Club totalement rénové et climatisé et connecté Wifi gratuit. . Matériels Entièrement changés en Technogym connectés. 1400m2 de surface sur deux niveaux. 2 salles de musculation, 2 salles de cardio, 2 salles de cours avec plus de 80 cours collectifs. Dance Orientale Zumba. Une salle de spinning. Un espace coaching privilégié. Une coach nutrition à votre service. Un espace détente, piscine, spa et hammam AQUABIKING.AQUAGYM, AQUAFITNESS, AQUAZUMBA Parking privé. . Nos équipes seront heureuses de vous recevoir au club. A très bientôt pour votre 1ère séance. nous vous l'offrons !!!!!
ALTER-ACTIV
20 Chemin Pres77810 - THOMERY
ALTER-ACTIV
ALTER-ACTIV Thomery
Alter-Activ' est entouré d’une équipe de professionnels au service de votre bien-être. Nos intervenants s’engagent à prendre soin de votre capital santé. Attentifs à vos attentes, nos intervenants mettront en place des programmes réalistes pour atteindre vos objectifs. Une salle entièrement dédiée aux activités de bien-être : Situé face à la Seine, notre Centre de remise en forme vous accueille dans un espace lumineux composé d’une salle de cours collectifs, d’un espace cardio amincissement et d’un point détente.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lumigny-Nesles-Ormeaux