MONTREVEL-EN-BRESSE (01340)

Club de sports Montrevel-en-Bresse

Trouver : Club de sports sur Montrevel-en-Bresse

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Montrevel-en-Bresse

LES AMIS LA BOULE BEAUREGARD
528 rue hector berlioz01480 - BEAUREGARD
LES AMIS LA BOULE BEAUREGARD Beauregard
Type de structure : : Club sportif privé
ESPACE CHEVAL
Saint Oyen01370 - COURMANGOUX
ESPACE CHEVAL Courmangoux
Espace Cheval est un centre équestre ouvert à tous, valides ou non, désirant prendre du plaisir à cheval pour le loisir ou la compétition. Espace Cheval est aussi un centre de formation aux métiers du cheval, nous préparons les diplômes suivants : AAE, ATE, CQP ASA et CQP EAE. Espace Cheval est aussi un centre de tourisme équestre qui organise des balades et randonnées. Espace Cheval est ouvert toute l'année.
PONEY CLUB PIROUETTE
300 Chemin Coupe De France39140 - LES REPôTS
PONEY CLUB PIROUETTE
PONEY CLUB PIROUETTE Les Repôts
Le poney club accueille uniquement les enfants de 2 à 13 ans. Cours collectifs hebdomadaires. Stage durant les vacances scolaires sans hébergement. Séances baby poney à partir de 2ans. Initiation et perfectionnement. Balade à poney.
NATURAL FITNESS
22 Rue Mathieu71000 - MâCON
NATURAL FITNESS
NATURAL FITNESS Mâcon