PARIS 19 (75019)

ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Club de sports à Paris 19

ANJALIOM
144 Boulevard Villette75019 - PARIS 19
ANJALIOM
ANJALIOM Paris 19
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - YOGA - AUTRES
Afficher plus de prestataires sur Paris 19

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 19

ATELIER DE YOGA
31 Rue Maubeuge75009 - PARIS 09
ATELIER DE YOGA
ATELIER DE YOGA Paris 09
Cours de yoga de Madras en groupe ou individuel. Cette pratique est accessible à tous sans exigence de condition physique. Pratique apaisante favorisant la souplesse et le renforcement du corps.
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO
6 Rue Civiale75010 - PARIS 10
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO
ASSOCIATION FRANCAISE DE SHUAI JIAO Paris 10
L'AFSJ (Association Française de Shuai Jiao) est une association sportive créée en 1991 (loi 1901). Elle est dédiée à l'enseignement du TAI CHI CHUAN et aux applications martiales, à la LUTTE CHINOISE (Shuai Jiao, Xiang Bo, Shou Bo), au JIAN SHEN FA (méthode d'échauffement par digipuncture sur les points d'acupression), à la self-défense, au Qi Gong. L’enseignement est diffusé par Me YUAN Zumou et/ou ses assistants. L’association, outre les cours hebdomadaires, organise des stages spécifiques et des démonstrations pour les disciplines précitées. Maître YUAN Zumou prépare les sportifs aux examens des passages de grades et aux compétitions internationales officielles, Nous proposons également des voyages à connotation sportive et culturelle, des rencontres avec des groupes de sportifs en Chine. Les cours à Paris sont proposés aux ADOLESCENTS, ENFANTS, ADULTES et SENIORS.
ASSOCIATION CHAMPIONNET
14 Rue Georgette Agutte75018 - PARIS 18
ASSOCIATION CHAMPIONNET Paris 18
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - AQUA GYM - ATHLETISME - BADMINTON - BASKET BALL - COURSE A PIED - DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - ESCRIME - EVEIL CORPOREL - FITNESS - FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - JUDO - MUSCULATION - NATATION - QI GONG - TAEKWONDO - TENNIS - TENNIS DE TABLE - VOLLEY...