ROHRBACH-LèS-BITCHE (57410)

Club de sports Rohrbach-lès-Bitche

Trouver : Club de sports sur Rohrbach-lès-Bitche

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Rohrbach-lès-Bitche

CERCLE SAINT ELOI BASKET BALL
6 Rue Decembre 194457600 - FOLKLING
CERCLE SAINT ELOI BASKET BALL
CERCLE SAINT ELOI BASKET BALL Folkling
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL - RANDONNEE PEDESTRE
WITKOWSKI DAGMAR
48 avenue de Wisembourg67500 - HAGUENAU
WITKOWSKI DAGMAR
WITKOWSKI DAGMAR Haguenau
Enseignement de STOTT PILATES en coaching privé ou cours collectifs de 6 personnes max. du lundi au samedi 4 niveaux différents
ECURIE DU LOTI
Route Surbourg67250 - MERKWILLER-PECHELBRONN
ECURIE DU LOTI
ECURIE DU LOTI Merkwiller-Pechelbronn
L'écurie du Loti est un centre équestre privé accueillant les chevaux de tous ages et leurs cavaliers... Nous faisons naitre ,nous élevons et nous dressons les poneys et les chevaux en les destinant plutôt à la compétition ; Nous avons également des chevaux retraités qui viennent passer une retraite paisible au Loti;certains viennent pour etre débourés, D'autres ne viennent que pour soigner des blessures en profitant des prairies avoisinantes ou du marcheur;D'autres ne sont là que pour le plus grand bonheur de leurs cavaliers... venez profiter et visiter les superbes installations de l écurie du Loti!
CERCLE SPORTIF FOLPERSVILLER
Rue du groupe scolaire57200 - SARREGUEMINES
CERCLE SPORTIF FOLPERSVILLER
CERCLE SPORTIF FOLPERSVILLER Sarreguemines