SAINS-EN-AMIéNOIS (80680)

Club de sports Sains-en-Amiénois

Trouver : Club de sports sur Sains-en-Amiénois

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Sains-en-Amiénois

AMIENS AC TENNIS
10 allée des Tennis80000 - AMIENS
AMIENS AC TENNIS
AMIENS AC TENNIS Amiens
L’AAC Une association historique créée en 1904 qui comprend 1000 adhérents. Ce cadre paradisiaque de 3 hectares, au cœur d’Amiens, propose du tennis sur 13 courts en TB et 4 courts en dur, du badminton et une salle de remise en forme, bien-être, santé équipée d’une technologie allemande révolutionnaire : le circuit Milon. Ce circuit permet de faire son sport en 35 min en toute sécurité avec un suivi de ses performances poussé. L’AAC propose en complément des cours de Pilates, un centre esthétique et de massage, un cabinet de sophrologie et d'ostéopathie. Le club comprend également un restaurant brasserie ouvert à tous, 6 j /7 réputé pour sa terrasse, sa facilité d’accès, parking et ses plats maisons. Le club dispose également d’une salle de séminaire ouverte à la location. L’AAC a su préserver la tradition tout en se tournant vers de nouvelles technologies. C’est un lieu unique en Picardie de part la variété des activités qu’il rassemble en un seul lieu.
GENERATIONS SPORTS
6 rue croix st firmin80000 - AMIENS
GENERATIONS SPORTS Amiens
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE AFRICAINE - DANSES LATINES - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HALTEROPHILIE - MUSCULATION - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : MUSCULATION - HALTEROPHILIE - GYMNASTIQUE
COACH FOR LIFE
1 rue albert camus80480 - SALOUëL
COACH FOR LIFE
COACH FOR LIFE Salouël
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Sains-en-Amiénois

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Sains-en-Amiénois

RIMBERT PASCAL
MPT place st jacques80100 - ABBEVILLE
RIMBERT PASCAL
RIMBERT PASCAL Abbeville
Mpt Abbeville cours à la MPT Rock, chachacha, samba, valse, tangoEtc... le mardi à 20h10 cours débutant et 2 ém degré 19h10. cours particuliers à domicile sur rdv Amiens et Abbeville 1H30 90 euros plus les frais de déplacement prof. diplômé.
LES ECURIES DE LA TAULETTE
Ferme Taulette60310 - LASSIGNY
LES ECURIES DE LA TAULETTE Lassigny
Ecurie de proprietaire, coaching, valorisation et commerce de chevaux de sport, organisation de concours.
ECURIES DU VAL D'ARRE
24 Rue De L Eglise60130 - SAINT-REMY-EN-L'EAU
ECURIES DU VAL D'ARRE
ECURIES DU VAL D'ARRE Saint-Remy-en-l'Eau
Poney club de 3 ans à l'adulte, pension de chevaux (un manège de 20 x30m, une carrière de 60x30m, une autre de 20 x55m, un rond de longe, un Cross, de nombreux paddocks, chevaux sortis 5/7 jours), élevage de poneys Welsh. Ambiance familiale, sorties en compétition CSO, CCE, dressage, equifun, endurance et TREC. Débourrages/remises en confiance méthode Blondeau.
EQUIPASSION
1 Grande Rue80640 - THIEULLOY-L'ABBAYE
EQUIPASSION
EQUIPASSION Thieulloy-l'Abbaye