SAINT-PIERRE-D'ALBIGNY (73250)

Club de sports Saint-Pierre-d'Albigny

Trouver : Club de sports sur Saint-Pierre-d'Albigny

Club de sports à découvrir sur Saint-Pierre-d'Albigny et aux alentours

FITNESS PARK CHAMBERY
86 RUE MAROCAZ
73230 - SAINT-ALBAN-LEYSSE
FITNESS PARK CHAMBERY Saint-Alban-Leysse
FITNESS PARK CHAMBERY
Saint-Alban-Leysse
Découvre le club Fitness Park Saint-Alban-Leysse situé dans la ZAC de Saint-Alban-Leysse, à proximité du Decathlon. Accès illimité et national, 7/7 de 6H à 23H. Réparti sur plus de 750m², le club t’offre un large choix d’activités et d’équipements haut de gamme pour t’entraîner efficacement : musculation, cardio-training, cours collectifs, coaching personnalisé. Que ton objectif soit de prendre du muscle, t’affiner, compléter une activité que tu pratique déjà ou te remettre en forme, Fitness Park t’accompagne dans ta réussite personnelle.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Pierre-d'Albigny

ESPRIT 2 CORPS STUDIO PILATES-GARUDA
586 RUE LOUIS ARMAND73200 - ALBERTVILLE
ESPRIT 2 CORPS STUDIO PILATES-GARUDA
ESPRIT 2 CORPS STUDIO PILATES-GARUDA Albertville
Studio Pilates, cours Matwork et sur machines Pilates. Activités spécifiques: Fitness, Core-Pole, Bosu, Spin-Vélo, GTS, Suspension Trainer, Lebert, Stretching, abdos-fessiers, body-sculpt, musculation. Cours-privé et semi-privé (6 personnes maximum)
REVE D'EAU
LE GOTHARD73210 - BELLENTRE
REVE D'EAU
REVE D'EAU Bellentre
Structure familiale au cœur de la Tarentaise ,rêve d'eau vous propose de vous faire partager sa passion de l'eau vive ! Rafting, hydrospeed, kayak- raft ou canyoning ...... rejoignez - nous et jetez vous a l'eau
ESPACE 3D-BIPLACE PARAPENTE
50 Chemin des grands Prés74210 - FAVERGES
ESPACE 3D-BIPLACE PARAPENTE
ESPACE 3D-BIPLACE PARAPENTE Faverges
Au bord du Lac d’Annecy, découvrez une école de parapente dynamique, toujours en mouvement... Voler en Tandem ou Apprendre à voler en sécurité devient une réalité, grâce à une équipe de moniteurs passionnés, efficaces et sûrs. Un site exceptionnel au-dessus du Lac d'Annecy. Une expérience importante de plus de 30 ans. Le goût de transmettre une passion.
TENNIS CLUB DE PRINGY
Le Plateau74370 - PRINGY
TENNIS CLUB DE PRINGY
TENNIS CLUB DE PRINGY Pringy