SAINT-SéBASTIEN-SUR-LOIRE (44230)

Club de sports Saint-Sébastien-sur-Loire

Trouver : Club de sports sur Saint-Sébastien-sur-Loire

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sébastien-sur-Loire

ASSOC SPORTIVE CULTURELLE BONNE GARDE
20 rue frere louis44000 - NANTES
ASSOC SPORTIVE CULTURELLE BONNE GARDE Nantes
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AEROMODELISME - AIKIDO - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - MODELISME - TAEKWONDO - TENNIS DE TABLE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS DE TABLE - GYMNASTIQUE - DANSE - AIKIDO
LE STUDIO DE LA DANSE
15 RUE DES MARSAUDERIES44000 - NANTES
LE STUDIO DE LA DANSE
LE STUDIO DE LA DANSE Nantes
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE ESPAGNOLE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HIP HOP - YOGA - AUTRES - DANSES HIP HOP - TAI CHI CHUAN - DANSE CONTEMPORAINE
LOPES FABIENNE
2 bd honore de balzac44000 - NANTES
LOPES FABIENNE
LOPES FABIENNE Nantes
Fabienne Lopes Goulet propose des cours de Stretching Postural (Methode de J. P. Moreau) : ensemble de postures qui permet de renforcer ses muscles posturaux dits de maintien et de s'assouplir de façon durable associées à des respirations spécifiques.
RACC OMNISPORTS
20 rue st medard44000 - NANTES
RACC OMNISPORTS Nantes
Le RACC est un club Omnisports regroupant à l'heure actuelle 14 sections. La dernière section créée étant le palet. Notre message est de créer du lien social dans ce quartier Est de la ville et le prix des licences est en adéquation pour le "sport pour tous" qui nous est cher.
TANGO NANTES
36 rue Chevreul44000 - NANTES
TANGO NANTES
TANGO NANTES Nantes
Découvrez la passion du tango argentin ! Rose-Noëlle Fonteneau professeur et chorégraphe, vous accueille en toute convivialité. Quel que soit votre niveau, débutant ou avancé, vous êtes pris en charge selon vos besoins. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Sébastien-sur-Loire

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sébastien-sur-Loire

COUNTRY CLUB NANTAIS
Route de Saint Etienne de Montluc44220 - COUëRON
COUNTRY CLUB NANTAIS Couëron
Club loisir et compétition. Cours individuels et collectifs pour jeunes et adultes. 4 Terrains de tennis couverts en terre battue. 6 Terrains extérieurs en béton poreaux. 1 Mur d'entrainement. 1 Club house avec bar et vestiaires. Tournois et Animations
LA PIROUETTE EQUITATION
Rte de St Etienne de Montluc44220 - COUëRON
LA PIROUETTE EQUITATION
LA PIROUETTE EQUITATION Couëron
La Pirouette Equitation située sur 28 hectares de verdure, un manège couvert, un club house, permet au plus grand nombre de 4 à 77 ans de s'initier aux joies de l'équitation, sport et convivialité sont les fils conducteurs de la structure, du débutant au confirmé, pour les propriétaires, des pensions adaptés à leurs besoins.
ANCRE - ASSOCIATION NAUTIQUE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE
Base de La Grimaudiere B.P. 4.32344240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
ANCRE - ASSOCIATION NAUTIQUE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE
ANCRE - ASSOCIATION NAUTIQUE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE La Chapelle-sur-Erdre
L'Association Nautique de La Chapelle sur Erdre est une association sportive "loi 1901". Son assiette foncière d'environ un hectare est une dépendance du domaine de la Gascherie, qui lui a concédé en 2011 un bail emphytéotique d'une durée de trente ans. Toutes les installations de la Base nautique appartiennent à l'ANCRE , ainsi que les bateaux de l'Ecole de Voile, les bateaux de surveillance et de servitude. L'Ecole de Voile fonctionne de mars à décembre, pour l'initiation au profit de certaines classes de primaire de la Ville et des communes alentours, et plus classiquement pour l'apprentissage et le perfectionnement des jeunes et moins jeunes le mercredi et le samedi. Les bateaux de "propriétaires" sont stationnés à terre, sur remorque ou pour hivernage, ou au corps-morts sur la concession accordée par le Département. Les installations et les équipements de l'ANCRE sont entretenus régulièrement par les membres bénévoles, gérés par un Conseil d'Administration de 15 membres.
NEO-GOLF
chemin de la gournrie44800 - SAINT-HERBLAIN
NEO-GOLF
NEO-GOLF Saint-Herblain