SAINT-VINCENT-DE-PAUL (40990)

HIPPOCOM
HIPPOCOM Saint-Vincent-de-Paul
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Vincent-de-Paul

INTENTION SOCIETY
17 rue des Grillons40100 - DAX
INTENTION SOCIETY Dax
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EVEIL CORPOREL - GYMNASTIQUE DOUCE - KUNG FU - TAI JITSU - YOGA - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Vincent-de-Paul

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Vincent-de-Paul

EL CASERIO PENSION CHEVAUX ET CHIENS
350 Chemin Caussade - Qua Lartigue40300 - SAINT-CRICQ-DU-GAVE
EL CASERIO PENSION CHEVAUX ET CHIENS
EL CASERIO PENSION CHEVAUX ET CHIENS Saint-Cricq-du-Gave
Pension chevaux et chiens : pension familiale boxes/prairies/carriere/rond de longe/sellerie/douche
ECURIES ALL STAR
181 route des Nassuts40230 - SAINT-JEAN-DE-MARSACQ
ECURIES ALL STAR
ECURIES ALL STAR Saint-Jean-de-Marsacq
ATHLETIC-GYM
1 Rue De L Entreprise - Zone Artisanale De Casablanca40230 - SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE
ATHLETIC-GYM
ATHLETIC-GYM Saint-Vincent-de-Tyrosse
Club de Fitness de 1600 m2 ,musculation,cardio,4 salles de cours collectifs, cross trainning ,Trx,Boot trainnng,Strong,coaching,préparation physique,LesMills, squash,Bar,détente,Yoga studio Vidéo,ouvert 7/7 de 6h à 23h
DAVY PARACHUTISME
11 rue de l'atlantide40230 - TOSSE
DAVY PARACHUTISME
DAVY PARACHUTISME Tosse
Pour tous ceux qui aiment la glisse ou les sensations fortes, pour ceux qui veulent faire plaisir à un ami, un parent, l’école Davy Parachutisme basée en Aquitaine vous propose de vivre des moments inoubliables, en découvrant une activité extraordinaire : la chute libre. Vous pouvez faire un stage pac accompagné en chute pour arriver en quelques sauts à l'autonomie ou réaliser un baptême en tandem sans rien avoir à gérer. Vous pouvez si vous le souhaitez repartir avec la vidéo ou les photos de votre saut. Nous organisons sur les terrains de Pau-Lasclaveries (64) et de La Réole (33) de Mars à Novembre. L'école DAVY PARACHUTISME est agréée par la Jeunesse et Sports et affiliée à la Fédération Française de parachutisme. Les moniteurs brevet d'état Parachutisme sont expérimentés et qualifiés pour vous faire vivre ces moments en sécurité.
GARCIA NICOLE
378 chemin d ' Elizaberri64990 - VILLEFRANQUE
GARCIA NICOLE Villefranque
Je pratique le Hatha-Yoga , postures , pranayama ( techniques de respiration ) concentration , méditation et relaxation . Les cours se font chez moi en petits groupes . Cours le lundi à 18h30 , mardi 9h30 et 18h , jeudi 9h30 et 18h .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Vincent-de-Paul