TROUVILLE-SUR-MER (14360)

Club de sports Trouville-sur-Mer

Trouver : Club de sports sur Trouville-sur-Mer

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Trouville-sur-Mer

CENTRE EQUESTRE D'AUQUAINVILLE
182 route de Caudemone14140 - AUQUAINVILLE
CENTRE EQUESTRE D'AUQUAINVILLE
CENTRE EQUESTRE D'AUQUAINVILLE Auquainville
Le centre équestre d'Auquainville vous accueille pour vous proposer une pension pour votre cheval et un enseignement de qualité.
GOLF PASTORAL DE LA CHARENTONNE
Rue Val de la Couture27300 - BERNAY
GOLF PASTORAL DE LA CHARENTONNE Bernay
Ce petit 9 trous s'inscrit dans une démarche écologique et prône un retour aux valeurs originelles du golf. L'existence du golf est un moyen de valoriser des prairies humides classées Natura 2000 présentes dans la vallée de la Charentonne aux portes mêmes de la ville de Bernay et d'appliquer un modèle de gestion dit "éco-pastoral".
ALM KARATE KYOKUSHIN
Salle Serge Caufourier, rue Henri Matisse76290 - MONTIVILLIERS
ALM KARATE KYOKUSHIN
ALM KARATE KYOKUSHIN Montivilliers
Notre club propose deux activités : le kyokushin et le body karaté. - Le Kyokushin est un art martial de contact basé sur des techniques de frappe et de défense utilisant les différentes parties du corps (pied, poing, coude, genou...) dans un objectif d’efficacité et de puissance. - Le Body-Karaté est une pratique qui allie des techniques de karaté à de la musique. Les mouvements et enchaînements sont effectués en rythme, il n'y a pas de contact.
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS
Centre sportif de la Belle Etoile - Rue Henri Matisse76290 - MONTIVILLIERS
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS
GROUPE MONTIVILLON DE TENNIS Montivilliers
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
CECA
20 rue de colleville montgomery14280 - SAINT-CONTEST
CECA Saint-Contest
Activités proposées: Dressage-obstacle-passage de galops fédéraux-stages de découverte en demi-journée, journées et en hébergement (avec promenades sur la plage) pension pour chevaux-stages de découverte pour les scolaires à la journée ou en hébergement (classe verte).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Trouville-sur-Mer