VILLEFRANCHE-SUR-CHER (41200)

Club de sports Villefranche-sur-Cher

Trouver : Club de sports sur Villefranche-sur-Cher

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Villefranche-sur-Cher

URBAN FORM
2 Rue Pasteur41200 - ROMORANTIN-LANTHENAY
URBAN FORM Romorantin-Lanthenay
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - COURSE A PIED - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - KARATE - KICK BOXING - MUSCULATION - YOGA RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : HALTEROPHILIE - GYMNASTIQUE - DANSE

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Villefranche-sur-Cher

EARL ECURIE DE LA COLINIERE
Rue Colin41700 - CHEVERNY
EARL ECURIE DE LA COLINIERE Cheverny
Dans une ancienne ferme viticole, sur une vingtaine d'hectares, Yves et Valérie accueillent depuis maintenant 27 ans les personnes souhaitant débuter ou se perfectionner à cheval ou à poney. Orientées vers le tourisme équestre, les activités proposées sont des cours, des balades ou des randonnées d'une journée à une semaine avec ou sans thème ( châteaux de la Loire, faune/flore, œnologie etc..). Nous proposons aussi une activité promenade et randonnée en attelage et de la pension chevaux et poneys.
LADY MOVING
Zone Artisanale Les Coinchettes36100 - ISSOUDUN
LADY MOVING Issoudun
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION - YOGA - AUTRES
CENTRE EQUESTRE DU GUE PEAN
Chateau Gue Pean41400 - MONTHOU-SUR-CHER
CENTRE EQUESTRE DU GUE PEAN
CENTRE EQUESTRE DU GUE PEAN Monthou-sur-Cher
Dans un site exceptionnel, venez pratiquer l'équitation. Nous vous proposons, des promenades, des stages de perfectionnement et de découverte à la demi journée ou à la journée. Des pensions pour chevaux et poneys. l'été sur le même site, vous pouvez découvrir l'activité de grimpe d'arbre, tyrolienne, grimpe verticale avec un moniteur diplômé. découverte du parc en altitude.
L'ECURIE DES 2 ETANGS
Ferme De Bouchebrand45240 - MéNESTREAU-EN-VILLETTE
L'ECURIE DES 2 ETANGS Ménestreau-en-Villette
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ECURIE DES VALLEES
La Verrerie41230 - VEILLEINS
ECURIE DES VALLEES
ECURIE DES VALLEES Veilleins
Ecurie de propriétaires. Centre equestre affilié ffe. Élevage et vente de chevaux de sport et de loisir.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villefranche-sur-Cher