VILLENEUVE-LES-SABLONS (60175)

Club de sports Villeneuve-les-Sablons

Trouver : Club de sports sur Villeneuve-les-Sablons

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-les-Sablons

GOLF D'ABLEIGES
chaussee jules cesar95450 - ABLEIGES
GOLF D'ABLEIGES
GOLF D'ABLEIGES Ableiges
Situé à 35 km de Paris avec un accès direct par A15, le golf d'Ableiges possède 2 parcours de golf: L'accès du golf est ouvert au public. - Un parcours 18 trous pour les joueurs confirmés, très varié, avec la forêt, les pièces d'eau, les grands greens et les larges fairways. - Un parcours 9 trous pour une partie rapide et adapté aux golfeurs débutants. Le practice comporte 40 postes dont 10 postes couverts. Les nombreuses zones d'entrainement : putting greens, bunkers et green d'approche sont présents. Le restaurant, "Les Terrasses du golf", pratique une cuisine sans produits transformés, à base de poisson frais et des viandes de qualité.
SOCIETE HIPPIQUE DE LA TANIERE
29 GRANDE RUE95450 - LE PERCHAY
SOCIETE HIPPIQUE DE LA TANIERE
SOCIETE HIPPIQUE DE LA TANIERE Le Perchay