VILLERS-SAINT-PAUL (60870)

Club de sports Villers-Saint-Paul

Trouver : Club de sports sur Villers-Saint-Paul

Club de sports à découvrir sur Villers-Saint-Paul et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Villers-Saint-Paul

GOLF D'APREMONT
Départementale 606E60300 - APREMONT
GOLF D'APREMONT
GOLF D'APREMONT Apremont
Étendu sur les 80 des 120 hectares du domaine, le parcours d’Apremont est un parcours élégant et puissant dans la pure tradition anglo-saxonne. Dessiné par John Jacobs et Olivier Dongradi, le tracé est à la fois simple et redoutable et promet un vrai plaisir de jeu autant pour les débutants que pour les joueurs confirmés. Le parcours, long de 6 395 mètres, garantit une large variété de coups à tout amateur de golf. Si les 9 premiers trous du circuit proposent une série de dodlegs parfaitement séparés par les arbres, les 9 derniers trous présentent un dessin plus rectiligne où votre swing sera mis à rude épreuve. Loin des excentricités à l’américaine, ce par 72 n’est pas fait pour surprendre ni gêner l’amateur golfique comme le prouve les deux seules pièces d’eau qui jonchent le parcours. Véritable chef d’œuvre de simplicité, les larges fairways d’Apremont fourmillent de subtilités qui sauront autant séduire le joueur confirmé que le joueur moyen.
LA HORSE CLUB
67 rue Louis Blanchet60300 - AUMONT-EN-HALATTE
LA HORSE CLUB
LA HORSE CLUB Aumont-en-Halatte
Nous proposons des locations de chevaux pour partir en balades en forêt d'Halatte, près de Paris. Ce sont des chevaux adorables pour tous niveaux et tous âges ! Venez en famille, entre amis, ou même en amoureux... Les balades sont ouvertes à tous; enfants, adolescents, adultes, débutants, cavaliers, craintifs... Nous disposons d'une vingtaine de chevaux vivant en paddock dehors à l'année. ​Le club touche la forêt de Chantilly. Plusieurs centaines d'hectares de forêt à visiter, avec de belles allées, des chênes et des charmes centenaires. La forêt change d'apparence selon les époques : on a des jonquilles, du muguet, des champignons, de la neige, des feuilles d'automne (orangées et multicolores), et plein d'autres paysages que vous pourrez découvrir encore ! L'occasion de croiser en forêt des sangliers, biches, buses, lapins, écureuils et quand on a beaucoup de chance... des cerfs !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villers-Saint-Paul

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Villers-Saint-Paul

JEANNOUTOT CAROLINE
24 rue René Boulanger75010 - PARIS 10
JEANNOUTOT CAROLINE
JEANNOUTOT CAROLINE Paris 10
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - YOGA - AUTRES
HABEREY COLETTE
8 avenue gen balfourier75016 - PARIS 16
HABEREY COLETTE
HABEREY COLETTE Paris 16
Nous enseignons le Pilates au sol et sur machines exclusivement en privé, le stretching très complémentaire au Pilates et le Yoga. Vous pouvez choisir entre 2 formules : soit en privé (tête à tête avec votre professeur), soit en duo (vous choisissez vous même votre binôme). Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir notre site. A bientôt !
BOUHOURS FABIENNE
14 Rue Strasbourg92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
BOUHOURS FABIENNE
BOUHOURS FABIENNE Asnières-sur-Seine
Dans une ambiance conviviale en tant que coach diplomée des métiers de la forme et praticienne bien etre je vous apporte un coaching adapté à vos besoins (club reservé aux femmes): Tonification musculaire et perte de poids. Un espace cardio training, un espace cours collectifs, un espace aquatique avec l’aquabiking et un espace bien etre, cure anti cellulite et massages sont à votre disposition sur rdv pour toutes les activités.
PONEY CLUB DE LA SAPINIERE
1 Bis Avenue de la Sapiniere95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT
PONEY CLUB DE LA SAPINIERE
PONEY CLUB DE LA SAPINIERE Saint-Brice-sous-Forêt
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ECURIES DU VAL D'ARRE
24 Rue De L Eglise60130 - SAINT-REMY-EN-L'EAU
ECURIES DU VAL D'ARRE
ECURIES DU VAL D'ARRE Saint-Remy-en-l'Eau
Poney club de 3 ans à l'adulte, pension de chevaux (un manège de 20 x30m, une carrière de 60x30m, une autre de 20 x55m, un rond de longe, un Cross, de nombreux paddocks, chevaux sortis 5/7 jours), élevage de poneys Welsh. Ambiance familiale, sorties en compétition CSO, CCE, dressage, equifun, endurance et TREC. Débourrages/remises en confiance méthode Blondeau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villers-Saint-Paul