NOGENT-SUR-MARNE (94130)

9 rue lieutenant Ohresser94130 - NOGENT-SUR-MARNE
HAIRFAX NOGENT 94
HAIRFAX NOGENT 94 Nogent-sur-MarneHAIRFAX NOGENT 94 Coiffeurs
Clientèles visées : Coiffeur mixte PRESTATIONS PROPOSEES : Brushing - Coupe - Coloration - Cabine d'essayage - Institut de beauté - Soin cheveux - Perruques et postiches
O MAINS D'ARGENT
14 RUE HEROS NOGENTAIS94130 - NOGENT-SUR-MARNE
O MAINS D'ARGENT Nogent-sur-Marne
Coiffeurs Nogent-sur-Marne
Afficher plus de prestataires sur Nogent-sur-Marne

Votre recherche Coiffeurs dans un rayon de 10km aux alentours de Nogent-sur-Marne

L'ATELIER DE COIFFURE
51 Rue Bretagne75003 - PARIS 03
L'ATELIER DE COIFFURE
L'ATELIER DE COIFFURE Paris 03L'ATELIER DE COIFFURE Coiffeurs
Notre salon de coiffure mixte L’Atelier de Coiffure est situé dans le 3ème arrondissement de Paris, dans le quartier du Marais, à deux pas du Carreau du Temple. Depuis 100 ans, plusieurs générations d’hommes et de femmes viennent se faire coiffer dans notre établissement, aujourd’hui rempli d’histoires. Notre équipe de coiffeurs-visagistes vous accueille dans un salon relooké qui a conservé son cachet d’antan. Formés aux dernières tendances, nous utilisons essentiellement des produits de la marque Davines, tous à base de produits naturels, respectueux de votre chevelure et de l'environnement. Dans le lieu où les habitants du quartier aiment se croiser, nous saurons vous conseiller en matière de coupes, couleurs ou mèches pour révéler le meilleur de vous-même.
REINE DE BEAUTE
37 Rue Claude Bernard75005 - PARIS 05
REINE DE BEAUTE Paris 05REINE DE BEAUTE Coiffeurs
Salon de coiffure Mixte et salon d'Esthétique : Prise de rendez-vous conseillée. Nous proposons aussi les prestations à domicile pour toutes personnes présentant un handicap. Les marques en Coiffure : SCHWARZKOPF , L'OREAL Les marques en Esthétique : SOTHYS, GUINOT Nous sommes à l'écoute de nos clientes, l'objectif étant de garantir un résultat, de satisfaire, de fidéliser . Nous respectons les règles sanitaires
L'ATELIER COIF NATUREL
26 rue de la mare75020 - PARIS 20
L'ATELIER COIF NATUREL
L'ATELIER COIF NATUREL Paris 20L'ATELIER COIF NATUREL Coiffeurs
Chez l'atelier coif naturel vous êtes accueillie par Samira, une professionnelle passionnée et souriante, qui prend un plaisir indéniable à vous conseiller et à soigner vos cheveux, soucieuse du bien-être de votre chevelure et de votre confort, votre coiffeuse prend le temps de discuter avec vous de vos attentes et de vos besoins pour vous proposer une prestation sur - mesure. Afin de respecter aux mieux vos cheveux ainsi que la planète, Samira vous propose des produits bios et des colorations 100% végétales. Offrez vous une nouvelle coloration végétale pour sublimer votre crinière tout en prenant soin d'elle. Pour un style au top, faites également confiance aux ciseaux de votre experte ! Vous ressortez du salon avec un immense sourire !
DS ET COIFF BARBER CHIC
114 RUE VAILLANT COUTURIER94140 - ALFORTVILLE
DS ET COIFF BARBER CHIC AlfortvilleDS ET COIFF BARBER CHIC Coiffeurs
Clientèles visées : Coiffeur pour femme - Coiffeur pour homme - Coiffeur mixte
CYWAN'R
50 Avenue Paul Vaillant Couturier94400 - VITRY-SUR-SEINE
CYWAN'R
CYWAN'R Vitry-sur-SeineCYWAN'R Coiffeurs
Clientèles visées : Coiffeur pour femme - Coiffeur pour homme - Coiffeur mixte Autres services : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Brushing - Coupe - Coloration - Extension de cheveux - Mèches - Coiffure mariage - Press-book à disposition - Soin cheveux ENSEIGNES : Indépendant Sans enseigne
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Nogent-sur-Marne

Votre recherche Coiffeurs dans un rayon de 50km aux alentours de Nogent-sur-Marne

SALON CHLOE
81 RUE JOUFFROY D ABBANS75017 - PARIS 17
SALON CHLOE
SALON CHLOE Paris 17SALON CHLOE Coiffeurs
Salon chloe travaille avec des colorations vegetales. .balayage aux plantes, Soin du cuir chevelu et cheveux avec massage, Analyse du cheveu suivie d une consultation naturopathe, Creatrice d une ligne produits capillaires et beaute bio,qualite france. Marque jeune pousse. Une equipe dynamique est a votre service. .
L'HAIR DU TEMPS
89 Rue Bellevue92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
L'HAIR DU TEMPS
L'HAIR DU TEMPS Boulogne-BillancourtL'HAIR DU TEMPS Coiffeurs