VALENCE-D'ALBIGEOIS (81340)

conseil en formation et gestion du personnel Valence-d'Albigeois

Trouver : conseil en formation et gestion du personnel sur Valence-d'Albigeois

Votre recherche conseil en formation et gestion du personnel dans un rayon de 50km aux alentours de Valence-d'Albigeois

ESPRIT TARNAIS
30 Allée de la Piscine81000 - ALBI
ESPRIT TARNAIS Albi
Notre domaine d'activité : : Agence d'intérim - Cabinet, conseils de recrutement - Conseils en formation, gestion de personnel - Ergonomie: conseils, études, formation - Formation continue - Formation professionnelle - Management de la qualité: conseils, formation
CONSEIL RH-NADINE MARIOU
chemin jean thomas81150 - MARSSAC-SUR-TARN
CONSEIL RH-NADINE MARIOU Marssac-sur-Tarn
OLIVEROS FLORIAN
le suech 81640 - MONESTIéS
OLIVEROS FLORIAN Monestiés
CIBC
43 rue beteille12000 - RODEZ
12000
CIBC Rodez
SPE CONSEIL-FORMATION
6 rue de la Pantarelle12000 - RODEZ
12000
SPE CONSEIL-FORMATION
SPE CONSEIL-FORMATION Rodez
SPE Conseil-Formation possède deux départements : - un département Animation-Sport qui propose des formations dans les domaines de l'animation et du sport (BPJEPS, encadrement des personnes handicapées, direction d'un centre de vacances, sauvetage aquatique,...), - un département Prévention-Secourisme qui propose des formations dans le domaine de la prévention des risques en entreprise (risques psychosociaux, gestion de l'agressivité,...), en sauvetage et secourisme du travail (gestes de premiers secours), et à destination des intervenants à domicile.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Valence-d'Albigeois