LYON 1ER ARRONDISSEMENT (69001)

Conseil en mobilité professionnelle Lyon 1er arrondissement

Trouver : Conseil en mobilité professionnelle sur Lyon 1er arrondissement

Votre recherche Conseil en mobilité professionnelle à Lyon 1er arrondissement

SOLERYS
5 quai jean moulin69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
SOLERYS Lyon 1er arrondissement

Votre recherche Conseil en mobilité professionnelle dans un rayon de 10km aux alentours de Lyon 1er arrondissement

VIA HUMANIS
330 allee hetres hall e69760 - LIMONEST
VIA HUMANIS Limonest
SODIE
40 avenue georges pompidou69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
SODIE Lyon 3ème arrondissement
EXPRESSION CONSULTING
62, rue Louis Blanc69006 - LYON 6èME ARRONDISSEMENT
EXPRESSION CONSULTING
EXPRESSION CONSULTING Lyon 6ème arrondissement
J’ai créé EXPRESSION consulting en 2004, pour répondre aux besoins d’accompagnement et de formation des Hommes et des Femmes, des entreprises, face aux évolutions dans leur vie professionnelle et personnelle, face à des situations de changement, de transition. 3 pôles de compétences : formation professionnelle (communication verbale et non verbale, assertivité, conseil en image et communication...), coaching (accompagnement individuel et collectif), stratégie d'image : personal branding, conseil en image professionnelle, leadership. Expression consulting dispense des formations aux métiers de conseiller (ère) en image et communication. Notre formation est certifiée par l'état : Conseiller en communication et image, Certification professionnelle Titre de niveau IV RNCP, éligible au CPF.
LYON MOVE RELOCATION
3 rue du brulet69110 - SAINTE-FOY-LèS-LYON
LYON MOVE RELOCATION Sainte-Foy-lès-Lyon
DAVA DISPOSITIF DE VAE
50 cours de la République69100 - VILLEURBANNE
DAVA DISPOSITIF DE VAE Villeurbanne
Notre domaine d'activité : : Conseils en formation, gestion de personnel - Conseils en mobilité professionnelle - Formation continue - Formation professionnelle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lyon 1er arrondissement

Votre recherche Conseil en mobilité professionnelle dans un rayon de 50km aux alentours de Lyon 1er arrondissement

ELITE GROUPE
Chantemerle69670 - VAUGNERAY
ELITE GROUPE
ELITE GROUPE Vaugneray
ELITE, au travers de ses sociétés, organise des formations professionnelles, des audits et des recrutements dédiés aux métiers du management, aux métiers de la santé et sécurité et aux métiers du transfert des savoir-faire. Les sociétés du groupe ELITE s’entourent de consultants-conférenciers-animateurs-formateurs issus des secteurs public et privé, tous issus des secteurs industriel, manufacturier, alimentaire ou relevant du tertiaire. Chaque consultant, pilote de projets, possède plus de vingt années de retours d’expertises éprouvés dans des postes à responsabilité et de direction touchant à la production, au commercial, aux ressources humaines, à la santé sécurité, à l’environnement et à la direction générale. Ces intervenants sont de véritables experts de leurs domaines, dotés d’une longue expérience opérationnelle. Pour gérer ses activités, les sociétés du groupe ELITE agissent dans le cadre des normes Iso 9001 version 2008 et Iso 29990.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lyon 1er arrondissement