BOISSY-SAINT-LéGER (94470)

Conseils en organisation gestion et management Boissy-Saint-Léger

Trouver : Conseils en organisation gestion et management sur Boissy-Saint-Léger

Votre recherche Conseils en organisation gestion et management à Boissy-Saint-Léger

ALIGRE LOGISTIQUE
17 RUE SABLONS94470 - BOISSY-SAINT-LéGER
ALIGRE LOGISTIQUE Boissy-Saint-Léger
APR 3
39 RUE GEORGES PICOT94470 - BOISSY-SAINT-LéGER
APR 3 Boissy-Saint-Léger
ASSISTANCE DEVELOPPEMENT CONSEILS
3 AVENUE CHARLES DE GAULLE94470 - BOISSY-SAINT-LéGER
ASSISTANCE DEVELOPPEMENT CONSEILS Boissy-Saint-Léger
KD GESTION
9 AVENUE CHARLES DE GAULLE94470 - BOISSY-SAINT-LéGER
KD GESTION Boissy-Saint-Léger
PUBLITECH
18 RUE PARIS94470 - BOISSY-SAINT-LéGER
PUBLITECH Boissy-Saint-Léger
Afficher plus de prestataires sur Boissy-Saint-Léger

Votre recherche Conseils en organisation gestion et management dans un rayon de 10km aux alentours de Boissy-Saint-Léger

HELIER MAHEL
13 RUE PAQUERETTES94140 - ALFORTVILLE
HELIER MAHEL Alfortville
FRANCOIS JOUVIN
18 RUE MARCEL DASSAULT93160 - NOISY-LE-GRAND
FRANCOIS JOUVIN Noisy-le-Grand
PRESLEAN
19 RUE REPUBLIQUE91480 - QUINCY-SOUS-SéNART
PRESLEAN Quincy-sous-Sénart
FRANCK DELOL
19 AVENUE GALLIENI94100 - SAINT-MAUR-DES-FOSSéS
FRANCK DELOL Saint-Maur-des-Fossés
PC2S AUTOMOBILE
2 rue clos des abbesses91330 - YERRES
PC2S AUTOMOBILE
PC2S AUTOMOBILE Yerres
Pourquoi ne pas externaliser la gestion de votre flotte automobile ?? Gagnez en confort et en sérénité. PC2S AUTOMOBILE est un cabinet de conseils en gestion opérationnelle. Nous mettons notre expertise au service de votre société avec pour objectifs de vous aider à Piloter les Coûts de votre flotte, tout en Simplifiant et en Sécurisant votre gestion au quotidien, dans le respect de votre politique véhicule et pour le confort de vos utilisateurs. Une Solution complète adaptée et personnalisée.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Boissy-Saint-Léger

Votre recherche Conseils en organisation gestion et management dans un rayon de 50km aux alentours de Boissy-Saint-Léger

SKILL & SERVICE
18 rue de Penthièvre75008 - PARIS 08
SKILL & SERVICE
SKILL & SERVICE Paris 08
Notre domaine d'activité : : Conseils en organisation, gestion management
P2C-PARTNERS
8 rue olier75015 - PARIS 15
P2C-PARTNERS Paris 15
P2C-PARTNERS est un cabinet de Conseils en Investissements Financiers agréé par l’AMF qui a été créé en novembre 2004 par le dirigeant actuel. L’objet social est le conseil en rapprochement d’entreprises, le conseil en cession, fusion et acquisition : - Le rapprochement d’entreprise : en fait nous pouvons conseiller à une société de se rapprocher d’une autre société exerçant le même métier ou car les synergies industrielles sont importantes, - Le conseil en cession : nous conseillons les associés d’une société qui souhaitent céder son entreprise pour un départ à la retraite, - Le conseil en acquisition : nous conseillons un repreneur, soit un cadre, une société ou un groupe suivant un cahier des charges bien précis afin d’acquérir une entreprise cible , - Le conseil pour la reprise d’entreprise en difficulté : nous assistons, quelquefois à la demande des administrateurs judiciaires, des acquéreurs dans la reprise d’entreprise « à la barre du tribunal ».
ECOMUNDO
215 rue jean jacques rousseau92130 - ISSY-LES-MOULINEAUX
ECOMUNDO Issy-les-Moulineaux
FORCING
2 allee tilleuls91450 - SOISY-SUR-SEINE
FORCING Soisy-sur-Seine
ACTUANCE CONSULTING
22 rue georges clemenceau92170 - VANVES
ACTUANCE CONSULTING
ACTUANCE CONSULTING Vanves
Nous accompagnons les entreprises dans le développement de leur performance et la valorisation des talents et des pratiques managériales. Nos domaines d'interventions recouvrent le coaching et le management avec une composante forte dédiée à la place des individus et des équipes dans leur environnement professionnel. L'évolution constante et rapide des besoins implique de pouvoir : - Innover pour transformer, inventer, modéliser les nouvelles pratiques managériales. - Accompagner le changement à partir de la réalité des situations et permettre l'émergence, la mise en place et l'exécution des solutions adaptées pour des besoins spécifiques. - Se développer pour atteindre un niveau de performance complètement nouveau.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Boissy-Saint-Léger