SAINT-JEAN-CAP-FERRAT (06230)

Conseils en organisation gestion et management Saint-Jean-Cap-Ferrat

Trouver : Conseils en organisation gestion et management sur Saint-Jean-Cap-Ferrat

Votre recherche Conseils en organisation gestion et management dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-Cap-Ferrat

C2F2
27 avenue saint sylvestre06000 - NICE
C2F2 Nice
C2F2 est un organisme de formation, de consulting, de coaching et de facilitation au développement de l'intelligence collective dans les organisations. Les principaux thèmes traités lors des formations sont : le management des équipes commerciales et des équipes projets, la gestion de la relation client, la démarche commerciale (pour commerciaux et non commerciaux), la gestion des conflits, la gestion du stress, la gestion des priorités, les entretiens professionnels, le tutorat. C2F2 accompagne des dirigeants, des managers, des cadres dans leur mission pour leur permettre de dépasser les objectifs fixés. La société intervient aussi au niveau des équipes soit de manière ponctuelle, soit sur des missions à moyen terme en fonction des différents enjeux. La facilitation au développement de l'intelligence collective permet aux organisations de fonctionner différemment, en créant de la collaboration générative. Elle permet aussi de créer des relations plus harmonieuses et plus efficientes.
COUTON-MAZET CATHERINE
2 bis avenue liserb 06000 - NICE
COUTON-MAZET CATHERINE Nice
L'EXPERT SOCIAL POUR L'ENTREPRISE - SARL L