ARTANNES-SUR-INDRE (37260)

Conservatoire Artannes-sur-Indre

Trouver : Conservatoire sur Artannes-sur-Indre

Votre recherche Conservatoire dans un rayon de 10km aux alentours de Artannes-sur-Indre

ESPACE CULTUREL OSIER VANNERIE
7 Place Mairie37190 - VILLAINES-LES-ROCHERS
ESPACE CULTUREL OSIER VANNERIE
ESPACE CULTUREL OSIER VANNERIE Villaines-les-Rochers
Villaines-les-Rochers est un village situé à 6 kilomètres d’Azay-le-Rideau, au cœur d'un paysage vallonné, cité de la vannerie et des troglos. L’osier y est omniprésent. Vivante, la pratique de la vannerie existe sous les formes les plus variées et est visible dans les divers ateliers qui jalonnent le village. L’Espace Culturel Osier Vannerie est un espace commun d’initiatives, de partage et de découvertes. L’espace d’exposition propose une collection de près de 200 objets, des vidéos et des bornes interactives, un parcours enfants, des expositions temporaires et des possibilités de visites guidées toute l’année par un professionnel ou un passionné de la vannerie. L’espace vivant propose des ateliers de découverte, des stages d’initiation à la vannerie, des résidences d’artistes, des rencontres professionnelles, le parcours du sentier d’interprétation « il était une fois l’osier », le salicetum (conservatoire) et l'accueil sur le village.

Votre recherche Conservatoire dans un rayon de 50km aux alentours de Artannes-sur-Indre

17 Place Mirabeau37500 - CHINON
MAIRIE Chinon
CONSERVATOIRE NATIONAL DE REGION