COLLONGES-AU-MONT-D'OR (69660)

Conservatoire Collonges-au-Mont-d'Or

Trouver : Conservatoire sur Collonges-au-Mont-d'Or

Votre recherche Conservatoire dans un rayon de 10km aux alentours de Collonges-au-Mont-d'Or

CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
213 chemin de la Sablière69760 - LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST Limonest
Le conservatoire de Limonest est une association régie par la loi de 1901. Il a pour objet essentiel l’enseignement de la Musique et des Arts de la scène en pratique individuelle et collective. Il est animé par un conseil d'administration de bénévoles, un directeur, une assistante administrative et une équipe pédagogique salariée. Nos élèves : Nos élèves ont le sourire. Nos élèves sont fidèles. Nos élèves réussissent. Nos professeurs : Hautement qualifiés, innovants, enthousiastes, nos professeurs motivent nos élèves, et les guident vers leur épanouissement. Les fondations. 1. l'éveil artistique pour les 4 - 6 Les « boosters » 1. engager tous les élèves dans des pratiques d'ensemble, 2. mettre les élèves face au public, 3. multiplier leurs contacts avec d'autres élèves et d'autres professeurs. 4. favoriser le foisonnement des esthétiques au travers de différents langages scéniques (comédie musicale , musique + théâtre , musique + danse , musique + gymnastique , musique + cirque)
CONSERVATOIRE A RAYONNEMENT REGIONAL DE LY
4 Montee Card Decourtray69005 - LYON 5èME ARRONDISSEMENT
CONSERVATOIRE A RAYONNEMENT REGIONAL DE LY Lyon 5ème arrondissement
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE E
3 Quai Chauveau69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE E Lyon 9ème arrondissement
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE ET DANSE
3 quai chauveau69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE ET DANSE
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE ET DANSE Lyon 9ème arrondissement
Grande école de formation artistique, le Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon a pour priorité l’émergence professionnelle de musiciens et danseurs sélectionnés au meilleur niveau, les guidant vers une maîtrise de leur art, une créativité permanente, une vision humaniste et une culture élargie. L’exigence de la scène et le croisement des expériences, encadrés par un corps enseignant de premier plan, contribuent à l’épanouissement des vocations artistiques vers les publics. Les cursus artistiques et de formation à l’enseignement du CNSMD sont accompagnés par de nombreux partenariats professionnels. Cette richesse exceptionnelle des formations et des diplômes détermine l’attractivité du CNSMD et son rayonnement international.
ACADEMIE DE MUSIQUE ET DE DANSE DE LA CCMP
Allee Pierre Perret01700 - MIRIBEL
ACADEMIE DE MUSIQUE ET DE DANSE DE LA CCMP Miribel
TYPE DE STRUCTURE : Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : CHANT - MUSIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Collonges-au-Mont-d'Or

Votre recherche Conservatoire dans un rayon de 50km aux alentours de Collonges-au-Mont-d'Or

Le Briscope Parc de l'Hôtel de Ville69530 - BRIGNAIS
ECOLE DE MUSIQUE Brignais
L’école de musique est une section de l’Association Musicale de Brignais qui a pour but l’enseignement, la pratique, la création et la diffusion de la musique sous toutes ses formes. L'enseignement prodigué à l'école de musique offre aux élèves la possibilité : - De découvrir, apprendre, écrire et jouer la musique, - D'intégrer les autres sections de l'association (Harmonie, Le Tourdion, Le Summerswing, le Cor des Alpes, La guinguette, Le Big Band de Brignais) et les groupes ou ensembles de la section, - De se produire en public, lors de manifestations municipales ou privées, et faire apprécier leur prestation, - De poursuivre des études musicales dans des établissements supérieurs,
Place Mairie - Ancienne Mairie69340 - FRANCHEVILLE
ECOLE DE MUSIQUE Francheville
CONSERVATOIRE NATIONAL DE REGION DE MUSIQU
14 Rue Stephane Coignet69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
CONSERVATOIRE NATIONAL DE REGION DE MUSIQU Lyon 8ème arrondissement
ECOLE DE MUSIQUE GUY CANDELORO
1 place Général André69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
ECOLE DE MUSIQUE GUY CANDELORO
ECOLE DE MUSIQUE GUY CANDELORO Lyon 8ème arrondissement
Ecole de musique associative, Lyon 8e, Monplaisir-La Plaine. Nos objectifs : - Accueillir tous les amoureux de la musique, de tout âge, de toute situation géographique et de tout niveau. - Enseigner une pratique instrumentale individuelle de qualité et adaptée à chacun. - Développer une pratique musicale collective (orchestre, chorales et ateliers). - Offrir des prestations publiques sur notre quartier de Monplaisir la Plaine, sur notre arrondissement, et sur Lyon en général.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Collonges-au-Mont-d'Or