FLEURIEU-SUR-SAôNE (69250)

Conservatoire Fleurieu-sur-Saône

Trouver : Conservatoire sur Fleurieu-sur-Saône

Votre recherche Conservatoire dans un rayon de 10km aux alentours de Fleurieu-sur-Saône

CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
213 chemin de la Sablière69760 - LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE ET THEATRE DE LIMONEST Limonest
Le conservatoire de Limonest est une association régie par la loi de 1901. Il a pour objet essentiel l’enseignement de la Musique et des Arts de la scène en pratique individuelle et collective. Il est animé par un conseil d'administration de bénévoles, un directeur, une assistante administrative et une équipe pédagogique salariée. Nos élèves : Nos élèves ont le sourire. Nos élèves sont fidèles. Nos élèves réussissent. Nos professeurs : Hautement qualifiés, innovants, enthousiastes, nos professeurs motivent nos élèves, et les guident vers leur épanouissement. Les fondations. 1. l'éveil artistique pour les 4 - 6 Les « boosters » 1. engager tous les élèves dans des pratiques d'ensemble, 2. mettre les élèves face au public, 3. multiplier leurs contacts avec d'autres élèves et d'autres professeurs. 4. favoriser le foisonnement des esthétiques au travers de différents langages scéniques (comédie musicale , musique + théâtre , musique + danse , musique + gymnastique , musique + cirque)
CONSERVATOIRE NATIONAL DE REGION DE MUSIQU
2 Place Camille Flammarion69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
CONSERVATOIRE NATIONAL DE REGION DE MUSIQU Lyon 4ème arrondissement
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Fleurieu-sur-Saône

Votre recherche Conservatoire dans un rayon de 50km aux alentours de Fleurieu-sur-Saône

CARREFOUR DES CULTURES AFRICAINES
150 Cours Gambetta69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
CARREFOUR DES CULTURES AFRICAINES
CARREFOUR DES CULTURES AFRICAINES Lyon 7ème arrondissement
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Conservatoire - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - COURS DE LANGUES - DECORATION - DESSIN ET PEINTURE - JEUX DE SOCIETE - LECTURE - MASQUES - PAPIER MACHE - PATCHWORK - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - FOLKLORE - MARIONNETTES - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
CONSERVATOIRE NATIONAL DE REGION DE MUSIQU
14 Rue Stephane Coignet69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
CONSERVATOIRE NATIONAL DE REGION DE MUSIQU Lyon 8ème arrondissement
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE ET DANSE
3 quai chauveau69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE ET DANSE
CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR MUSIQUE ET DANSE Lyon 9ème arrondissement
Grande école de formation artistique, le Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon a pour priorité l’émergence professionnelle de musiciens et danseurs sélectionnés au meilleur niveau, les guidant vers une maîtrise de leur art, une créativité permanente, une vision humaniste et une culture élargie. L’exigence de la scène et le croisement des expériences, encadrés par un corps enseignant de premier plan, contribuent à l’épanouissement des vocations artistiques vers les publics. Les cursus artistiques et de formation à l’enseignement du CNSMD sont accompagnés par de nombreux partenariats professionnels. Cette richesse exceptionnelle des formations et des diplômes détermine l’attractivité du CNSMD et son rayonnement international.
ECOLE DE HARPE LES MUSIJOIES
Residence Les Dames 25 Avenue 11 Novembre 191869110 - SAINTE-FOY-LèS-LYON
ECOLE DE HARPE LES MUSIJOIES Sainte-Foy-lès-Lyon
ECOLE ENTIÈREMENT DÉDIÉE À LA HARPE, COURS POUR ADULTES ET ENFANTS. HARPE CELTIQUE ET GRANDE HARPE.
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE INTERCOMMUNAL
96 Rue De La Sous Prefecture69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
CONSERVATOIRE DE MUSIQUE INTERCOMMUNAL Villefranche-sur-Saône
TYPE DE STRUCTURE : Conservatoire ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE