LES PAVILLONS-SOUS-BOIS (93320)

CLAIREYVESANDRE
CLAIREYVESANDRE Les Pavillons-sous-BoisCLAIREYVESANDRE Cours à domicile
Famille : Soutien scolaire - Cours à domicile

Votre recherche Cours à domicile dans un rayon de 10km aux alentours de Les Pavillons-sous-Bois

ASSISTANCE À DOMICILE POUR LES PERSONNES DÉPENDANTES (ADPD)
4, IMPASSE DÉSIRÉ LEROY93300 - AUBERVILLIERS
ASSISTANCE À DOMICILE POUR LES PERSONNES DÉPENDANTES (ADPD)
ASSISTANCE À DOMICILE POUR LES PERSONNES DÉPENDANTES (ADPD) AubervilliersASSISTANCE À DOMICILE POUR LES PERSONNES DÉPENDANTES (ADPD) Cours à domicile
ADPD Assistance a Domicile pour les personnes Depandantes Service d'aide a Domicile
AIDE À DOMICILE À LA FAMILLE (ADF)
4, place de l'Hôtel de Ville93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
AIDE À DOMICILE À LA FAMILLE (ADF)
AIDE À DOMICILE À LA FAMILLE (ADF) Aulnay-sous-BoisAIDE À DOMICILE À LA FAMILLE (ADF) Cours à domicile
Aide à domicile à la Famille est une association à but non lucratif, créée en 2006, initialement pour apporter, aux événements de canicule en 2002, une aide matérielle aux personnes âgées isolées. Par la suite, afin de répondre aux besoins croissants d’aide et d’accompagnement des populations seniors, l’association, tout en conservant certaines de ses activités bénévoles voulues par ses fondateurs, s’est professionnalisée au fil des années pour devenir aujourd’hui, à Aulnay sous et dans le Département de la Seine Saint Denis, un acteur de premier plan dans le secteur des services à la personne. Nous contribuons au confort physique et moral des personnes en les aidant à accomplir ou en assumant en totalité les taches de la vie quotidienne. Aide à Domicile à la Famille intervient au domicile des usagers pour leur bien-être. Aide à Domicile à la Famille a pour mission d’écouter, d’accompagner, les personnes âgées et/ ou handicapées pour lutter contre la solitude et l’isolement.
ANACOURS CHELLES
42 AVENUE MAR FOCH77500 - CHELLES
ANACOURS CHELLES
ANACOURS CHELLES ChellesANACOURS CHELLES Cours à domicile
Famille : Soutien scolaire - Cours à domicile Chèque Emploi Service : Cesu
DUTOIT-DUURSMA MARIA
58 rue Eugène Martin94120 - FONTENAY-SOUS-BOIS
DUTOIT-DUURSMA MARIA Fontenay-sous-BoisDUTOIT-DUURSMA MARIA Cours à domicile
Famille : Cours à domicile
ORDI UTIL'
272, rue de Paris93100 - MONTREUIL
ORDI UTIL'
ORDI UTIL' MontreuilORDI UTIL' Cours à domicile
Famille : Cours à domicile - Assistance informatique Chèque Emploi Service : Cesu
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Les Pavillons-sous-Bois

Votre recherche Cours à domicile dans un rayon de 50km aux alentours de Les Pavillons-sous-Bois

DANTE ALIGHIERI COMITE DE PARIS
12 Bis RUE SEDILLOT75007 - PARIS 07
DANTE ALIGHIERI COMITE DE PARIS Paris 07DANTE ALIGHIERI COMITE DE PARIS Cours à domicile
PIERRE-OLIVIER PORCHER
107 RUE LEGENDRE BAT.B75017 - PARIS 17
PIERRE-OLIVIER PORCHER Paris 17PIERRE-OLIVIER PORCHER Cours à domicile
Famille : Cours à domicile - Assistance informatique
ADTP SERVICES
70 rue charles chefson92270 - BOIS-COLOMBES
ADTP SERVICES
ADTP SERVICES Bois-ColombesADTP SERVICES Cours à domicile
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes -...
BOOSTETUDES
9 Rue Léon Jamin92300 - LEVALLOIS-PERRET
BOOSTETUDES
BOOSTETUDES Levallois-PerretBOOSTETUDES Cours à domicile
COUP DE BOOST A L'ETUDE Quinqua psycho-pédagogue expérimenté dans l'enseignement tant du français et de la culture G que de l'anglais, de la philo, de l'histoire/géo ainsi que dans toutes les techniques d'expression écrite ou orale. Aide aussi à la rédaction de mémoire ainsi que de CV et de lettres de motivation en sus de la méthodologie. Diplômé de journalisme, 3e cycle de communication sup de co Paris et diplômé New-York University, écris par ailleurs des contes philosophiques, des nouvelles et des romans...Enseignement dans le jeu et dans le plaisir garanti pour tout apprenant de 7 à 77 ans....16 ans d'expérience dans l'enseignement (professeur de français et de culture générale à l'Institut Médicis, d'écriture journalistique à l'EFAP et Sup de Pub, d'anglais et de développement personnel à l'Institut des forces de ventes et de communication (IFCV). "Boostétudes" constitue ainsi une aide précieuse tant dans l'apprentissage des matières que dans l'excellence de leur restitution.
CLAIRIERE HANNA
30 boulevard marcel sembat93200 - SAINT-DENIS
CLAIRIERE HANNA
CLAIRIERE HANNA Saint-DenisCLAIRIERE HANNA Cours à domicile
Formations en langues: anglais, français langue étrangère auprès des particuliers/entreprises, traductions et consultation auprès des entreprises. Lieu: chez l'apprenant/ dans l'entreprise où à Saint Denis, Bd Marcel Sembat. Tarifs selon devis pour les entreprises, (tarification réduite pour l'apprenant:étudiant, chômeur, immigrant). Présentation avec programmes + 1er heure gratuite. Informations plus approfondies à la demande par l'adresse mail. Possibilité prise en compte de CPE (ancien DIF), montage de dossier auprès d'OPCA pour les entreprises et/ou particuliers avec un gros volume d'heures.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Les Pavillons-sous-Bois