LA PLAINE SAINT DENIS (93210)

Décorateur - artisan en décoration La Plaine Saint Denis

Trouver : Décorateur - artisan en décoration sur La Plaine Saint Denis

Votre recherche Décorateur - artisan en décoration dans un rayon de 10km aux alentours de La Plaine Saint Denis

COOL JAPAN
45 rue Ste Anne75001 - PARIS 01
COOL JAPAN
COOL JAPAN Paris 01COOL JAPAN Décorateur - artisan en décoration
Magasin d'artisanat et de décoration proposant un vaste choix d'articles importés directement du Japon. Une large place est faite aux vêtements de détente, comme les Yukata ou Samue. Magnifiques écharpes en soie Kaga Yûzen, articles pour la cérémonie du thé, poupées en bois (célèbres kokeshi). Une mention spéciale pour la gamme exclusive de serviettes bio qui simplifient la toilette et rendent à tout un chacun une peau plus belle ! Le thé bohcha sans théine importé de Kanazawa est à découvrir...
ATELIER SUR COURS
19 Rue Paul Bert75011 - PARIS 11
ATELIER SUR COURS
ATELIER SUR COURS Paris 11ATELIER SUR COURS Décorateur - artisan en décoration
Atelier d'encadrement d'art sur mesure, conseils, devis, créations, fabrications de vos cadres du plus simple au plus élaboré : 100% made in Paris. Petite structure mais grand choix de matériaux, au coeur du village Faidherbe, nous sommes artisans professionnels de l'encadrement conservation. Nous vous recevons avec ou sans RV, afin de préparer votre visite ii est bienvenu de prendre contact par tel ou mail.
MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION -
15 Place Commerce75015 - PARIS 15
MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION -
MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION - Paris 15MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION - Décorateur - artisan en décoration
TYPE DE STRUCTURE : Artisan ACTIVITES : Artisanat d'art - Restauration antiquités - Restauration tableaux
POUR LA VIE DECORATION
7 Rue Alboni75016 - PARIS 16
POUR LA VIE DECORATION
POUR LA VIE DECORATION Paris 16POUR LA VIE DECORATION Décorateur - artisan en décoration
TYPE DE STRUCTURE : Artisan ACTIVITES : Décorateur
SARL 2I INTERIEUR INDIGO
20 Avenue Mozart75016 - PARIS 16
SARL 2I INTERIEUR INDIGO Paris 16SARL 2I INTERIEUR INDIGO Décorateur - artisan en décoration
J' accompagne mes clients dans tout le processus de rénovation de leur logement: diagnostic prés travaux, agencement de l' espace, cahier des charges et devis, suivi de chantier et conseil dans la décoration et matériaux
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Plaine Saint Denis

Votre recherche Décorateur - artisan en décoration dans un rayon de 50km aux alentours de La Plaine Saint Denis

VH CONSEIL EN DECORATION D'INTERIEUR
53 Avenue Arago94340 - JOINVILLE-LE-PONT
VH CONSEIL EN DECORATION D'INTERIEUR
VH CONSEIL EN DECORATION D'INTERIEUR Joinville-le-Pont
Décorateur - artisan en décoration Joinville-le-Pont
DE CONNIVENCE
78 Avenue Versailles92500 - RUEIL-MALMAISON
DE CONNIVENCE
DE CONNIVENCE Rueil-MalmaisonDE CONNIVENCE Décorateur - artisan en décoration
Pour vous aider, vous accompagner, vous conforter dans vos choix et vos idées. En 8 ans, Nathalie a su répondre à la demande de ses clients afin de valoriser et optimiser des lieux de vie qui lui sont confiés. Son style : scandinave, industriel, contemporain, chic et décalé, c’est avant tout un mélange unique entre vous et DECONNIVENCE. DECONNIVENCE élargit au cours de ces dernières années ses compétences auprès des entreprises et réalise des boutiques de vêtements, des espaces de bureaux, des agences immobilières ou bancaires sur Paris et région Parisienne. Depuis sa création, DECONNIVENCE a su s’entourer d’une équipe sérieuse pour réaliser vos projets travaux et vos perspectives en 3D.
A COEUR DE CHAUX LE MUR OBJET
60 avenue Raspail94100 - SAINT-MAUR-DES-FOSSéS
A COEUR DE CHAUX LE MUR OBJET
A COEUR DE CHAUX LE MUR OBJET Saint-Maur-des-Fossés
Le métier de fresquiste stucateur qui nous passionne depuis plus de 25 ans, utilise à travers un savoir faire ancestral, des matières premières naturelles et écologiques (chaux et poudres de marbre, pigments naturels). L'enduit décoratif à la chaux a pour avantage de porter des valeurs de beauté, de qualité, de résistance, de pérennité et d'intemporalité. Cette matière noble s'adapte à tous les styles, du traditionnel au contemporain. Le stucco vénitien et le tadelakt sont les plus connus, nous créons nos matières et proposons des finitions non figuratives et évocatrices invitant au voyage.
Décorateur - artisan en décoration Saint-Maur-des-Fossés
PIGNOT PATRICE
15 Boulevard Chastenet De Gery94800 - VILLEJUIF
PIGNOT PATRICE VillejuifPIGNOT PATRICE Décorateur - artisan en décoration
artisan agenceur, monteur en mobilier mais également déménageur et débarras. Je m'occupe du montage de tout votre mobilier, de la pose de vos cuisines, de vos dressing. Travail propre et soigné garantie
LABEJOF ALEX
1 rue croix95380 - ÉPIAIS-LèS-LOUVRES
LABEJOF ALEX
LABEJOF ALEX Épiais-lès-LouvresLABEJOF ALEX Décorateur - artisan en décoration
Réalisation de toutes sculptures pour particuliers, entreprises et collectivités territoriales. Réalisations collectives avec les salariés d'une entreprise. Formation continue, recyclage. Interventions dans les écoles, tous niveaux. Sculptures monumentales intérieur ou extérieur. Funéraire. Organisation d'événements internationaux.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Plaine Saint Denis