VITRY-SUR-SEINE (94400)

64 RUE GEN MALLERET JOINVILLE94400 - VITRY-SUR-SEINE
ZEHREN Vitry-sur-Seine
Décorateur - artisan en décoration Vitry-sur-Seine
Afficher plus de prestataires sur Vitry-sur-Seine

Votre recherche Décorateur - artisan en décoration dans un rayon de 10km aux alentours de Vitry-sur-Seine

ETABLISSEMENTS RICHARD
28 Rue Charlot75003 - PARIS 03
ETABLISSEMENTS RICHARD
ETABLISSEMENTS RICHARD Paris 03ETABLISSEMENTS RICHARD Décorateur - artisan en décoration
La toile dans la Ville - LOCATION E T FABRICATION. Au cœur du Marais depuis 50 ans, les établissements Richard se consacre à la CONCEPTION, FABRICATION, LOCATION et DÉCORATION DE TOILE, TOILES TENDUES, TOILE PEINTES, ARCHITECTURE TEXTILE, DAIS D'ACCUEILS, VILLAGE DE TOILE, STRUCTURES DE RÉCEPTION, STAND D'EXPOSITION, MATÉRIEL DE FOIRES et DE MARCHE, DÉCORATION ÉVÉNEMENTIELLE, MOBILIER ET AGENCEMENT - VESTIAIRES, LOCATION DE MATÉRIEL, RÉALISATION CLEF EN MAIN, PRESTATION et SERVICES, TERRASSE EN BOIS, STORES.
BEDEL DE BUZAREINGUES BERTRAND
28 Rue Saint Sulpice75006 - PARIS 06
BEDEL DE BUZAREINGUES BERTRAND
BEDEL DE BUZAREINGUES BERTRAND Paris 06BEDEL DE BUZAREINGUES BERTRAND Décorateur - artisan en décoration
Petits et grands traitements de conservations et de restaurations sur des peintures à l'huile sur bois, sur toile, sur papier, ou sur métal. Diplômé d'état je travaille auprès des Musées de France mais je travaille également dans mon atelier pour une clientèle privé, ceci après examen de l'œuvre et réalisation d'un devis gratuit. Cet examen est réalisé avec une lampe lumière du jour, un éclairage en lumière rasante et si nécessaire un éclairage sous Ultra Violets et un microscope. Les matériaux utilisés sont les plus réversibles et stables possibles. Le but de mes restaurations est de redonner aux œuvres leur lisibilité esthétique tout en respectant leurs dimensions historiques. Mon atelier a une porte blindée, une alarme, un humidificateur, et tout le matériel nécessaire aux conservations restaurations. L'immeuble dans lequel il se trouve comporte un digicode fonctionnant toute la journée, suivi d'un interphone. J'ai une assurance spéciale pour protéger les œuvres que l'on me confie.
MA BELLE PHOTO
9 rue des Canettes75006 - PARIS 06
MA BELLE PHOTO Paris 06MA BELLE PHOTO Décorateur - artisan en décoration
RESTAURATION/DECORATION : Artisan ACTIVITES : Travaux d'encadrements
MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION -
15 Place Commerce75015 - PARIS 15
MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION -
MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION - Paris 15MURIEL SCHWACH - ATELIER DE RESTAURATION - Décorateur - artisan en décoration
TYPE DE STRUCTURE : Artisan ACTIVITES : Artisanat d'art - Restauration antiquités - Restauration tableaux
PIGNOT PATRICE
15 Boulevard Chastenet De Gery94800 - VILLEJUIF
PIGNOT PATRICE VillejuifPIGNOT PATRICE Décorateur - artisan en décoration
artisan agenceur, monteur en mobilier mais également déménageur et débarras. Je m'occupe du montage de tout votre mobilier, de la pose de vos cuisines, de vos dressing. Travail propre et soigné garantie
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vitry-sur-Seine

Votre recherche Décorateur - artisan en décoration dans un rayon de 50km aux alentours de Vitry-sur-Seine

DKOSOLUTIONS
18, rue de Prony75017 - PARIS 17
DKOSOLUTIONS Paris 17DKOSOLUTIONS Décorateur - artisan en décoration
RESTAURATION/DECORATION : Artisan ACTIVITES : Décorateur
SINE QUA NON
4 rue athenes94510 - LA QUEUE-EN-BRIE
SINE QUA NON
SINE QUA NON La Queue-en-BrieSINE QUA NON Décorateur - artisan en décoration
ACTIVITES : Décorateur
VALERIE PINON DECORATION
23 Allee Velleda93340 - LE RAINCY
VALERIE PINON DECORATION Le RaincyVALERIE PINON DECORATION Décorateur - artisan en décoration
DE CONNIVENCE
78 Avenue Versailles92500 - RUEIL-MALMAISON
DE CONNIVENCE
DE CONNIVENCE Rueil-MalmaisonDE CONNIVENCE Décorateur - artisan en décoration
Pour vous aider, vous accompagner, vous conforter dans vos choix et vos idées. En 8 ans, Nathalie a su répondre à la demande de ses clients afin de valoriser et optimiser des lieux de vie qui lui sont confiés. Son style : scandinave, industriel, contemporain, chic et décalé, c’est avant tout un mélange unique entre vous et DECONNIVENCE. DECONNIVENCE élargit au cours de ces dernières années ses compétences auprès des entreprises et réalise des boutiques de vêtements, des espaces de bureaux, des agences immobilières ou bancaires sur Paris et région Parisienne. Depuis sa création, DECONNIVENCE a su s’entourer d’une équipe sérieuse pour réaliser vos projets travaux et vos perspectives en 3D.
SASIA CATHERINE
33 Avenue General Gallieni93250 - VILLEMOMBLE
SASIA CATHERINE
SASIA CATHERINE VillemombleSASIA CATHERINE Décorateur - artisan en décoration