CHAVAGNES-EN-PAILLERS (85250)

Designer Chavagnes-en-Paillers

Trouver : Designer sur Chavagnes-en-Paillers

Votre recherche Designer dans un rayon de 10km aux alentours de Chavagnes-en-Paillers

GUERIN SAMUEL
418 bis la Chaunière85250 - SAINT-FULGENT
GUERIN SAMUEL Saint-Fulgent
Design industriel, design produit, création de logo, design mobilier intérieur et extérieur, plans et permis de construire.

Votre recherche Designer dans un rayon de 50km aux alentours de Chavagnes-en-Paillers

BERNARD FAVRAUD DESIGN
78 boulevard faidherbe49300 - CHOLET
BERNARD FAVRAUD DESIGN
BERNARD FAVRAUD DESIGN Cholet
Bernard FAVRAUD Design répond aux développements de collections accessoires, modes, chaussures et maroquineries. Notre longue expérience dans le style chaussures et la technique chaussures depuis 1980 nous permet d'accompagner au mieux tous vos projets. Modéliste styliste chaussures, créateur chaussures, shoes designer, designer produits chaussures, dessinateur chaussures, concepteur chaussures, dessins chaussures, homme produits. Nos réponses en stylisme et créations modes sont larges. Le tout nouveau produit chaussure fitness et maroquinerie pour homme, femme, enfant, infirmière, médecin ou encore pour le monde du nautisme de la marque GIGGLE est la dernière illustration de nos récentes études stylistiques et marketing. Patronages chaussures, créations semelles sports ou semelles ville city (enfant, femme, homme). Des études technologiques brevetables et brevetées monde ou européen... Des réponses en techniques chaussures pertinentes et sécurisantes. Nos partenaires sont multiples.
MARSOTTO CHRISTINE
5 allee etang49300 - CHOLET
MARSOTTO CHRISTINE Cholet
BARDY STEPHANIE
12 rue des aveneaux44000 - NANTES
BARDY STEPHANIE Nantes
Notre domaine d'activité : : Designer - Graphiste - Peintre illustrateur
CREAVA DESIGN
6 rue Saint Domingue44000 - NANTES
CREAVA DESIGN Nantes
Notre domaine d'activité : : Designer
DELAMAIRE ISABEL - I-COM.ISA GRAPHISTE
60, rue de l'Aérodrome44400 - REZé
DELAMAIRE ISABEL - I-COM.ISA GRAPHISTE
DELAMAIRE ISABEL - I-COM.ISA GRAPHISTE Rezé
GRAPHISME PRINT & DIGITAL. - Réalisations graphiques de haute qualité inspirées par votre image. Je propose mon expertise : - pour mettre en place votre identité visuelle , - vous accompagner dans le suivi de votre charte graphique. Je conçois la création et la conception de tous vos supports de communication tels que : - visuels numériques pour publications réseaux... - flyer, affiche, dépliant... - carte de visite, tête de lettre, plaquette, chemise à rabats, enveloppe... - brochure, catalogue, magazine, annonce-presse... - enseigne, totem, kakémono, stoppe-trottoir (PLV)... - étiquettes, adhésifs... - visuels pour sérigraphie... - design logo, graphismes divers... - retouche photo, mise en page, exécution... Des projets les plus simples aux plus complexes : demandez le vôtre ! Réactivité, rigueur et créativité rythment mon travail.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Chavagnes-en-Paillers