SAINT-JEAN-D'ANGéLY (17400)

Diagnostic immobilier Saint-Jean-d'Angély

Trouver : Diagnostic immobilier sur Saint-Jean-d'Angély

Votre recherche Diagnostic immobilier dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-d'Angély

DIAG-IMMO
4 Rue De La Boutonne17400 - LA VERGNE
DIAG-IMMO La VergneDIAG-IMMO Diagnostic immobilier

Votre recherche Diagnostic immobilier dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-d'Angély

AETB
6 rue de la Vallade16130 - GENTé
AETB GentéAETB Diagnostic immobilier
DIAGNOSTICS IMMOBILIERS : Diagnostic amiante - Diagnostic électrique - Diagnostic ERNT - Diagnostic gaz - Diagnostic surface habitable - Diagnostic loi Carrez - Diagnostic plomb - Diagnostic prêt à taux zéro - Diagnostic termite - Diagnostic DPE
ACTI'CONSULT DIAGNOSTICS
20 B rue Jacques rimbault79000 - NIORT
ACTI'CONSULT DIAGNOSTICS
ACTI'CONSULT DIAGNOSTICS NiortACTI'CONSULT DIAGNOSTICS Diagnostic immobilier
Au service des particuliers comme des professionnels, ACTICONSULT DIAGNOSTICS, professionnel certifié et reconnu pour ses qualités d’expert en diagnostics immobilier par ses prescripteurs (Notaires, Agences Immobilières, Huissiers, Communes et organismes divers) se démarque par sa volonté de proximité et la qualité du service apporté. Nos certifications Bureau Véritas vous garantissent la qualité des prestations. Installé à Niort dans les Deux-Sèvres, cette implantation centralisée nous permet aussi d’intervenir sur les départements limitrophes. Nous intervenons rapidement sur site pour les expertises suivantes : - Diagnostic de performance énergétique sans mention. - Mission de repérage amiante. - Constat d’état parasitaire. - Etat relatif à la présence de termites. - Constat des risques d’exposition au plomb. - Etat de l’installation intérieure électrique. - Etat de l’installation intérieure Gaz. - Métrage Loi Carrez et Boutin. Les rapports sont expédiés sous 24h00.
JLS DIAGNOSTIC IMMOBILIER
71 rue du docteur Peltier17300 - ROCHEFORT
JLS DIAGNOSTIC IMMOBILIER Rochefort
Diagnostic immobilier Rochefort