SAINT-SAUVEUR-LE-VICOMTE (50390)

Diagnostic immobilier Saint-Sauveur-le-Vicomte

Trouver : Diagnostic immobilier sur Saint-Sauveur-le-Vicomte

Votre recherche Diagnostic immobilier dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sauveur-le-Vicomte

LRAMIANTE ASSISTANCE
VILLAGE DE ROUGEVAL LIEU DIT ST JULIEN50500 - CARENTAN
LRAMIANTE ASSISTANCE Carentan
Diagnostic immobilier Carentan
CHEVALIER DIAG
Centre d'Activités Louis Lumière, 4-6 Avenue Louis Lumière50100 - CHERBOURG-OCTEVILLE
CHEVALIER DIAG
CHEVALIER DIAG Cherbourg-OctevilleCHEVALIER DIAG Diagnostic immobilier
Chevalier Diag est une société de diagnostics immobiliers et de diagnostics avant travaux implantée dans la Manche depuis 2008. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de travaux, de surveillance ou de vente/location de biens. Présents sur Cherbourg et Tessy-Sur-Vire, nous intervenons sur le Cotentin, la Basse-Normandie et le Grand Ouest de la France. Nos diagnostics délivrent des informations techniques sur les ouvrages observés pour garantir la sécurité des biens et des personnes ainsi que la protection de la santé publique.
COTENTIN DIAGNOSTIC
155 RUE POLLE CHERBOURG50100 - CHERBOURG-OCTEVILLE
COTENTIN DIAGNOSTIC Cherbourg-Octeville
Diagnostic immobilier Cherbourg-Octeville
CETEBAT
8 Rue du Dr Leturc50000 - SAINT-Lô
CETEBAT
CETEBAT Saint-LôCETEBAT Diagnostic immobilier
Depuis 2010, Cetebat est une société de contrôles qui manifeste ses atouts auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels de la construction et mais également dans la négociation immobilière. C’est au travers de ses diverses spécialités en matière de diagnostics (immobiliers ou avant travaux / démolitions) et tests obligatoires à la RT2012 (Infiltrométrie finale et attestation de conformité de fin de chantier) que son but est d’optimiser les projets par la qualité de ses analyses et de ses solutions. Nos prestations: - Les diagnostics immobiliers (amiante, plomb, électricité, DPE, gaz, mesurages boutin et carrez, Erp). - Les diagnostics avant travaux et démolitions (amiante, plomb, HAP enrobés routiers, mesures empoussièrements). - Les infiltrométries en cours de chantier et finale (test de perméabilité à l'air). - L'attestation de conformité RT2012 de fin de chantier. - Le contrôle amiante (diagnostic technique amiante DTA).
DIAG 50
22 RUE CAPUCINS50700 - VALOGNES
DIAG 50 ValognesDIAG 50 Diagnostic immobilier
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Sauveur-le-Vicomte