SAINT-OUEN-DE-THOUBERVILLE (27310)

DJ / Sono Saint-Ouen-de-Thouberville

Trouver : DJ / Sono sur Saint-Ouen-de-Thouberville

Votre recherche DJ / Sono dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Ouen-de-Thouberville

HANDYJOB
305 RUE SCHEURER KESTNER76320 - CAUDEBEC-LèS-ELBEUF
HANDYJOB Caudebec-lès-Elbeuf
DJ / Sono Caudebec-lès-Elbeuf
CHATAM ANIMATION
113 Rue Auguste Ponty76150 - LA VAUPALIèRE
CHATAM ANIMATION
CHATAM ANIMATION La VaupalièreCHATAM ANIMATION DJ / Sono
Type : Dj sono Domaines d'intervention : Mariage - Soirée entreprise - Thé dansant - Soirée à thème PRESTATION SONORISATION : Sonorisation repas - Karaoké
SUNSHINE DISCO ANIMATION
440 route de la cambe27800 - SAINT-ÉLOI-DE-FOURQUES
SUNSHINE DISCO ANIMATION
SUNSHINE DISCO ANIMATION Saint-Éloi-de-Fourques
Vous organisez un évènement, mariage, anniversaire, CE, Comité des fêtes, soirée privée ou publique. Je vous propose d'animer votre soirée avec professionnalisme. Ma passion de l'animation est devenue mon métier, avec plus de 20 ans d'expérience, un matériel professionnel adapté et des animations modernes. Une programmation musicale adaptée. Je suis à votre écoute, et fais en sorte que votre évènement soit inoubliable. Je propose des animations vidéos comme photo mime, karaodance, jeu des adjectifs, course aux trésors. Show lumière pour l'arrivée du gâteau, ouverture du bal, Location vaisselle, tente pour vin d'honneur. Éclairage de salle. Laser couleur à écriture (vos noms ou autres textes écrits sur le mur) Formules animations à partir de 400€ en fonction de la saison, du déplacement et de la formule.
DJ / Sono Saint-Éloi-de-Fourques
REGIE TECHNIQUE
RUE BOULAIE76800 - SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
REGIE TECHNIQUE Saint-Étienne-du-Rouvray