ATHIS-DE-L'ORNE (61430)

Entreprise de formation informatique Athis-de-l'Orne

Trouver : Entreprise de formation informatique sur Athis-de-l'Orne

Votre recherche Entreprise de formation informatique dans un rayon de 10km aux alentours de Athis-de-l'Orne

THIMAN INFORMATIQUE
le bourg61430 - BERJOU
THIMAN INFORMATIQUE Berjou
Type d'entreprise : Artisan Type d'intervention : Vente - Installation - Réparation MARQUES ET ENSEIGNES : Sans enseigne Type de produits proposés : Maintenance, réparations informatiques - Formation, conseils, services informatiques Type d'entreprise : Société informatique Type de produits proposés : Vente de matériel informatique Type d'entreprise : Réparateur Type de produits...
JEREMY GHYS
85 RUE BOULE61100 - FLERS
JEREMY GHYS Flers

Votre recherche Entreprise de formation informatique dans un rayon de 50km aux alentours de Athis-de-l'Orne

ARA CONSULTING
5 IMPASSE LILAS14370 - ARGENCES
ARA CONSULTING Argences
EPIPHORE SAS
31 BOULEVARD BERTRAND14000 - CAEN
EPIPHORE SAS Caen
CONDE INFORMATIQUE DEPANNAGE
5 route causcaniere50890 - CONDé-SUR-VIRE
CONDE INFORMATIQUE DEPANNAGE
CONDE INFORMATIQUE DEPANNAGE Condé-sur-Vire
Je travaille dans le domaine de l’informatique depuis 2003 et suis passionné par les nouvelles technologies. J’ai créé cette auto-entreprise à Condé sur Vire pour vous proposer mes services, que vous soyez particuliers ou professionnels (factures sans TVA) : - Assistance informatique. - Configuration de votre accès internet. - Problème matériel ou logiciel sur votre ordinateur. - Conseil pour l’achat d’un nouveau matériel. - Configuration de votre ordinateur et/ou de vos périphériques. - Présentation pour l’utilisation de l’ordinateur ou de logiciels. J’interviens à domicile, ou en atelier si l’intervention dépasse 2 heures. Appelez moi ou visitez mon site internet et nous trouverons une solution ensemble !
6CURE
701 RUE LEON FOUCAULT14200 - HéROUVILLE-SAINT-CLAIR