DéVILLE-LèS-ROUEN (76250)

NORMCONCEPT1
60 RUE ALSACE LORRAINE76250 - DéVILLE-LèS-ROUEN
NORMCONCEPT1 Déville-lès-RouenNORMCONCEPT1 Maçonnerie, maçon

Votre recherche Maçonnerie, maçon dans un rayon de 10km aux alentours de Déville-lès-Rouen

UCLER RENOVATION
36 RUE GERMAINE PICAN76380 - CANTELEU
UCLER RENOVATION Canteleu
Maçonnerie, maçon Canteleu
BVR NORMANDIE SARL
18 LOTISSEMENT 2 RUE REPUBLIQUE76770 - LE HOULME
BVR NORMANDIE SARL Le HoulmeBVR NORMANDIE SARL Maçonnerie, maçon
DALI RENOVATION
6 Rue Toussaint Ducy76140 - LE PETIT-QUEVILLY
DALI RENOVATION
DALI RENOVATION Le Petit-Quevilly
DaliRenovation est une entreprise tout corps d'état coordonnée par un architecte d'intérieur qui propose la rénovation de maisons appartements et commerces. Notre zone d'intervention se situe en Normandie et Ile de France.
Maçonnerie, maçon Le Petit-Quevilly
CREATEC HABITAT EURL
29 Bis Route Lyons La Forêt76000 - ROUEN
CREATEC HABITAT EURL
CREATEC HABITAT EURL Rouen
Clientèle visée : Particuliers - Professionnels Type entreprise : Entreprise générale de batiment Construction rénovation : Construction maison individuelle - Travaux de rénovation AUTRES ACTIVITES : Couverture - Charpente - Plâtrerie isolation - Electricité - Plomberie - Chauffage - Menuiserie ébénisterie - Ouverture fermeture - Serrurerie métallerie - Peinture -...
Maçonnerie, maçon Rouen
EURO CONSTRUCTION 76
355 RUE VICTOR HUGO76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
EURO CONSTRUCTION 76 Sotteville-lès-RouenEURO CONSTRUCTION 76 Maçonnerie, maçon
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Déville-lès-Rouen

Votre recherche Maçonnerie, maçon dans un rayon de 50km aux alentours de Déville-lès-Rouen

SB CONSTRUCTION
138 Rue Caillemare27310 - BARNEVILLE-SUR-SEINE
SB CONSTRUCTION
SB CONSTRUCTION Barneville-sur-SeineSB CONSTRUCTION Maçonnerie, maçon
SB CONSTRUCTION vous propose ses compétences en matière de travaux de construction, d'entretien, d'aménagements... dans les secteurs publics et privés pour améliorer votre quotidien et votre cadre de vie. CONSTRUISONS ENSEMBLE VOS PROJETS
GUEUDRY CONSTRUCTIONS
332 boulevard Industriel76580 - LE TRAIT
GUEUDRY CONSTRUCTIONS
GUEUDRY CONSTRUCTIONS Le TraitGUEUDRY CONSTRUCTIONS Maçonnerie, maçon
Notre entreprise, créée en 1962 par Roland GUEUDRY est basée au TRAIT. A la fin des années 80, l’entreprise comptait 7 salariés. Ses enfants, Michel, Philippe et Isabelle ont rejoint la société en 1985 en créant la SARL GUEUDRY & FILS. Philippe GUEUDRY en est devenu le gérant en 1997 au départ en retraite de Roland GUEUDRY. L’effectif compte 180 salariés tout corps d’état, la société est devenue une entreprise générale du bâtiment qui a pris le nom de GUEUDRY CONSTRUCTIONS. Depuis 2018, l'entreprise est devenue le Groupe 2G, comptant 9 sociétés. Actuellement, nous construisons plus de 250 maisons individuelles par an en Normandie. Nous réalisons des lotissements, des maisons en VEFA, des immeubles, etc. Notre métier est avant tout fondé sur la qualité, le savoir-faire, l’écoute et la disponibilité. Tout au long de votre projet, nous serons présents et vous guidons dans le choix de l’architecture, des matériaux, en étant attentifs à vos attentes, votre sensibilité et à votre budget.
GRIFFON MARIO
486 Rue Du Petit Hamel76520 - MESNIL-RAOUL
GRIFFON MARIO Mesnil-Raoul
Clientèle visée : Particuliers Type entreprise : Entreprise de maçonnerie Construction rénovation : Travaux de rénovation Autres interventions : Travaux assainissement - Travaux terrassement - Démolition - Déblaiement - Création allée - route AUTRES ACTIVITES : Plâtrerie isolation - Ouverture fermeture