SAINT-ANDRé-DE-LA-ROCHE (06730)

191 ALLEE EUCALYPTUS06730 - SAINT-ANDRé-DE-LA-ROCHE
HYGIENE VAPEUR Saint-André-de-la-Roche
Entreprise de nettoyage Saint-André-de-la-Roche

Votre recherche Entreprise de nettoyage dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-de-la-Roche

ALLIANCE PROPRETE
23 AVENUE REIMS06000 - NICE
ALLIANCE PROPRETE Nice
API AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE
8 CHEMIN LAUVETTE06000 - NICE
API AZUREENNE DE PROPRETE INDUSTRIELLE Nice
DOMZALSKI JOHANNA
26 RUE CAFFARELLI06000 - NICE
DOMZALSKI JOHANNA Nice
MILLE AZUR PROPRETE
31 Avenue de la marne06000 - NICE
MILLE AZUR PROPRETE
MILLE AZUR PROPRETE NiceMILLE AZUR PROPRETE Entreprise de nettoyage
ENTREPRISE DE NETTOYAGE : Particulier - Tertiaire - Industries - Collectivités - Grande distribution - Parties communes - Transports - Hôtellerie - Secteur de la santé DOMAINES D'INTERVENTION : Nettoyage vitrerie - Nettoyage vitrerie en hauteur - Nettoyage stores vérandas - Nettoyage parkings - Nettoyage espaces verts - Traitement sols remise en état - Nettoyage marbre ...
TOP NET 06
295 bd de la Madeleine res Armenice Apt 038 bat 306000 - NICE
TOP NET 06 NiceTOP NET 06 Entreprise de nettoyage
J'ai créé cette entreprise en 2009. L'idée m'est venue suite à un licenciement économique (région du Nord). Mon domaine d'activité est très large, du fait de la concurrence importante. Je suis seul à travailler dans cette entreprise. Les clients principaux se situent dans les secteurs suivants : - Restauration. - Cabinets médicaux. - Immeubles. Je suis actif aussi dans les remplacements de gardiens d'immeubles. Les trois axes de cette entreprise sont la propreté, la qualité et l'environnement.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-de-la-Roche

Votre recherche Entreprise de nettoyage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-de-la-Roche

SOGEPA
1327 ROUTE MER06410 - BIOT
SOGEPA BiotSOGEPA Entreprise de nettoyage
OLIVIER PASSANNANTE
15 RUE GAMBETTA06500 - GORBIO
OLIVIER PASSANNANTE GorbioOLIVIER PASSANNANTE Entreprise de nettoyage
LUIGI STELLA
22 AVENUE RIVIERA06500 - MENTON
LUIGI STELLA Menton
Entreprise de nettoyage Menton
ASTIC SERVICES
154 rue alphonse daudet06700 - SAINT-LAURENT-DU-VAR
ASTIC SERVICES
ASTIC SERVICES Saint-Laurent-du-VarASTIC SERVICES Entreprise de nettoyage
Entreprise de Nettoyage, immeuble, bureaux. Entretien de Piscine particuliers et copropriétés. Cannes, Grasse, Menton
E. P. S.
677, CHEMIN DU DEGOUTAI06700 - SAINT-LAURENT-DU-VAR
E. P. S. Saint-Laurent-du-VarE. P. S. Entreprise de nettoyage
NOUS SOMMES UNE PME FAMILIALE ET NOUS POUVONS REPONDRE A TOUS TYPES DE DEMANDE DE NETTOYAGE ET NOTAMMENT POUR LES COLLECTIVITES LOCALES (MAIRIE, et autres ORGANISMES PUBLICS) LE SECTEUR BANCAIRE EST EGALEMENT UNE DE NOS SPECIALITES. AINSI QUE LES SYNDICS DE COPROPRIETE ET LES ENTREPRISE COMMERCIALES (BUREAUX, ou TOUS AUTRES TYPES DE LOCAUX INDUSTRIEL) NOUS SOMMES IMPLANTES DUPUIS PLUS DE VINGT CINQ ANS (30 Ans) DANS CE SECTEUR D'ACTIVITES ET SOMMES RECONNUS PAR L'ENSEMBLE DE LA PROFESSION. NOUS UTILISONS ESSENTIELEMENT DES PRODUITS BIO et RESPECTUEUX POUR L'ENVIRONNEMENT. L'ENSEMBLE DE NOTRE EQUIPE VOUS REMERCIONS DE VOTRE CONFIANCE FUTURE. ENTREPRISE PEIRANO SERVICES E. P. S.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-André-de-la-Roche