BRETTEVILLE-L'ORGUEILLEUSE (14740)

Votre recherche Peinture - revêtement - décorateur à Bretteville-l'Orgueilleuse

DUVIVIER PEINTURE
52 RUE BAYEUX14740 - BRETTEVILLE-L'ORGUEILLEUSE
DUVIVIER PEINTURE Bretteville-l'OrgueilleuseDUVIVIER PEINTURE Peinture - revêtement - décorateur
LEPLONGEON SOLS PEINTURE
2 AVENUE STELE14740 - BRETTEVILLE-L'ORGUEILLEUSE
LEPLONGEON SOLS PEINTURE Bretteville-l'OrgueilleuseLEPLONGEON SOLS PEINTURE Peinture - revêtement - décorateur
NA FINITION
RUE CARDONVILLE14740 - BRETTEVILLE-L'ORGUEILLEUSE
NA FINITION Bretteville-l'Orgueilleuse
PASCAL MAIGNAN
1 RUE LAVOIR14740 - BRETTEVILLE-L'ORGUEILLEUSE
PASCAL MAIGNAN Bretteville-l'Orgueilleuse
Peinture - revêtement - décorateur Bretteville-l'Orgueilleuse

Votre recherche Peinture - revêtement - décorateur dans un rayon de 10km aux alentours de Bretteville-l'Orgueilleuse

DEBOTRAVAUX
1 ALLEE DIEBA14760 - BRETTEVILLE-SUR-ODON
DEBOTRAVAUX Bretteville-sur-Odon
Peinture - revêtement - décorateur Bretteville-sur-Odon
SARAH DECO
6 CHEMIN GRUCHY14980 - ROTS
SARAH DECO Rots
Peinture - revêtement - décorateur Rots
PIRS
RUE CLOS BARBEY14280 - SAINT-CONTEST
PIRS Saint-ContestPIRS Peinture - revêtement - décorateur
LEFEVRE ANTHONY
8 rue du 1er rgt hussard canadien14280 - SAINT-GERMAIN-LA-BLANCHE-HERBE
LEFEVRE ANTHONY Saint-Germain-la-Blanche-HerbeLEFEVRE ANTHONY Peinture - revêtement - décorateur
Clientèle visée : Particuliers - Professionnels Intervention sur : Neuf - Rénovation DOMAINES D'INTERVENTION : Peinture extérieure ravalement - Peinture intérieure décoration - Moquette - Papier peint - Sols résine et synthèse - Enduit talochage - Parquet neuf / rénovation - Bardage / lambris - Plafonds / faux plafonds - Staff AUTRES ACTIVITES : Traitement revêtement...
ALAN PARNOIS
8 Bis RUE HAMBUHREN14790 - VERSON
ALAN PARNOIS Verson
Peinture - revêtement - décorateur Verson
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bretteville-l'Orgueilleuse

Votre recherche Peinture - revêtement - décorateur dans un rayon de 50km aux alentours de Bretteville-l'Orgueilleuse

JMED
8 IMPASSE DES CEREALES LA HOGUE14540 - BOURGUéBUS
JMED
JMED BourguébusJMED Peinture - revêtement - décorateur
Clientèle visée : Particuliers - Professionnels Intervention sur : Neuf - Rénovation DOMAINES D'INTERVENTION : Peinture extérieure ravalement - Peinture intérieure décoration - Moquette - Papier peint - Enduit talochage - Tapissier décorateur - Carrelage Faïence dallage - Parquet neuf / rénovation - Marbrier bâtiment décoration - Bardage / lambris - Lambris - Staff
DECO-PASSION MORIERE REGINE ET LAURENCE
2 rue du 11 novembre14000 - CAEN
DECO-PASSION MORIERE REGINE ET LAURENCE
DECO-PASSION MORIERE REGINE ET LAURENCE CaenDECO-PASSION MORIERE REGINE ET LAURENCE Peinture - revêtement - décorateur
DECO PASSION, Régine et Laurence MORIERE, forment une entreprise familiale de décoration ayant plus de 40 ans d'expérience. Elles ont été formées à l'école BOULLE. Leurs travaux portent sur la décoration intérieure, confection de voilages sur mesures, pose de tissus tendus et restauration tapissière de sièges. Les tissus de grande qualité proposés au magasin proviennent de grands éditeurs. Les mesures des voilages et rideaux sont exécutées gratuitement à domicile avant devis. La pose est assurée par leurs soins. Le magasin est ouvert du mardi matin au samedi soir.
JG PEINTURE
80,avenue de thies-p 514000 - CAEN
JG PEINTURE Caen
Clientèle visée : Particuliers - Professionnels Intervention sur : Neuf - Rénovation DOMAINES D'INTERVENTION : Peinture extérieure ravalement - Peinture intérieure décoration - Moquette - Papier peint - Parquet neuf / rénovation Clientèle visée : Entreprise de peinture, revêtements
Peinture - revêtement - décorateur Caen
ATELIER ROMAIN TESTAS
23 rue jean jaures14460 - COLOMBELLES
ATELIER ROMAIN TESTAS
ATELIER ROMAIN TESTAS ColombellesATELIER ROMAIN TESTAS Peinture - revêtement - décorateur
Artisan d’Art Tapissier, au regard des techniques et de l’exigence de ce savoir-faire authentique qui allie tradition et création, j'exerce mon métier en proposant des services variés afin de répondre au mieux à tous vos projets : la réfection de sièges (anciens ou contemporains, pour un simple changement de tissu ou une rénovation complète ), la confection de rideaux, coussins, plaids, jetés de lit... , la restauration de sièges et meubles anciens, et également la création de mobilier unique et sur mesure (banquettes ou des têtes de lits...). A votre écoute , je vous apporte les réponses les plus adaptées à vos envies, vos besoins et votre budget. Vous trouverez à l’Atelier un large choix de collections de tissus d'édition pour personnaliser au mieux votre projet. J'interviens dans toute la Normandie et vous accueille à l’Atelier, sur rendez-vous, en périphérie de Caen, direction Cabourg.
FRANCOIS PEINTURE
10 RUE DU CHATEAU14210 - LA CAINE
FRANCOIS PEINTURE La Caine
Peinture - revêtement - décorateur La Caine