VILLENEUVE-LES-SABLONS (60175)

Epilation Villeneuve-les-Sablons

Trouver : Epilation sur Villeneuve-les-Sablons

Votre recherche Epilation dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-les-Sablons

INSTITUT ORPHEE
26 Rue Godot De Mauroy75009 - PARIS 09
INSTITUT ORPHEE
INSTITUT ORPHEE Paris 09INSTITUT ORPHEE Epilation
Passez la porte de l'institut Orphée, véritable oasis de relaxation au coeur de Paris, pour vous sentir immédiatement coupé du monde. En partenariat avec de grandes marques de beauté, Orphée vous propose une gamme complète de soins de corps et du visage et son équipe d'esthéticiennes met tout en oeuvre pour vous apporter une réponse efficace à vos attentes et vous assurer un grand moment de détente et de bien-être.
HYPERMINCEURPARIS13ÈME
46 Boulevard Hopital75013 - PARIS 13
HYPERMINCEURPARIS13ÈME
HYPERMINCEURPARIS13ÈME Paris 13HYPERMINCEURPARIS13ÈME Epilation
Type d'institut : Institut mixte PRESTATIONS PROPOSEES : Cure minceur - Epilation - Gommage - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : CELLU CHIC - HYPER MINCEUR - Autres
UN JOUR UN REGARD
3 Rue Annonciation75016 - PARIS 16
UN JOUR UN REGARD
UN JOUR UN REGARD Paris 16UN JOUR UN REGARD Epilation
Type d'institut : Institut de beauté pour femme - Institut de beauté pour homme - Institut de beauté mixte PRESTATIONS PROPOSEES : Epilation - Extension de cils - Maquillage naturel - Maquillage permanent
NO STRESS BEAUVAIS
Rue Filatures60000 - BEAUVAIS
NO STRESS BEAUVAIS
NO STRESS BEAUVAIS BeauvaisNO STRESS BEAUVAIS Epilation
C’est dans le département de l’Oise que le centre de soins esthétiques et de bien-être NO STRESS a ouvert ses portes en 2008. Une bulle de bien-être a ainsi élu domicile en plein cœur de Beauvais sur 540 m². Découvrez un lieu enchanteur qui promet de vous faire vivre un moment d’évasion unique, où calme et sérénité règnent avec majesté pour apaiser vos sens. Labellisé "Spas de France" chaque année depuis 2010 et 1er établissement d'esthétique ayant obtenu la Charte Excellence de la chambre des métiers des Hauts-de-France en 2019 , l’établissement peut se vanter de vous accueillir dans un cadre moderne sublime et de vous proposer des prestations de haute qualité en partenariat des plus grandes marques françaises (Cinq Mondes, Yon Ka, Phytomer, Charme d'Orient...). Au plaisir de vous accueillir prochainement et de vous aider à vous évader.
INDYRA PARIS
12 bis boulevard de l'Ouest93340 - LE RAINCY
INDYRA PARIS
INDYRA PARIS Le RaincyINDYRA PARIS Epilation