SEINE ET MARNE (77)

33 Rue Gres77590 - BOIS-LE-ROI
NIVERT JEAN-PIERRE
NIVERT JEAN-PIERRE Bois-le-RoiNIVERT JEAN-PIERRE Expert en bâtiment - géomètre
Expertises techniques officieuses ou contradictoires - Litiges constructions particuliers, collectivités ou entreprises - Litiges chantiers - Assistance technique judiciaire - médiation et arbitrage - Expertise technique officieuse des états de périls. Assistance à la Maîtrise d'ouvrage. Assistance technique conseil avant acquisition. Assistance technique conseil de chantier. Litiges économiques.
3B-IC
9 Cours Braconniers77600 - BUSSY-SAINT-GEORGES
3B-IC Bussy-Saint-Georges3B-IC Expert en bâtiment - géomètre
Type entreprise : Bureaux d'études ingénierie - Expert en immobilier Expertise d'assuré sinistre : Litige de malfaçon
EURODIEX
49 Avenue Marechal Foch77500 - CHELLES
EURODIEX
EURODIEX ChellesEURODIEX Expert en bâtiment - géomètre
Secteurs d'activités : 1- Tous les diagnostics immobiliers nécessaires tant pour la vente que pour la location. 2- Diagnostics amiante et plomb avant travaux ou démolition. 3- Repérage de l'amiante et des HAP dans les enrobés bitumineux. 4- Contrôle de l'étanchéité à l'air des bâtiments pour la RT2012 et le label EFFINERGIE PLUS (Qualification QUALIBAT 8711) 5- Contrôle de l'étanchéité des réseaux aérauliques (VMC) pour la RT2012 et le label EFFINERGIE PLUS (Qualification QUALIBAT 8721) 6- Attestation de fin de chantier RT 2012 pour les pavillons et Etablissement des DPE neufs.
CENTRE CONSEIL ASSISTANCE USAGERS HABITAT
464 Avenue Anatole France Villa De Horloge77190 - DAMMARIE-LES-LYS
CENTRE CONSEIL ASSISTANCE USAGERS HABITAT Dammarie-les-Lys
Expert en bâtiment - géomètre Dammarie-les-Lys
A'DIAG EXPERTISE
159 bis rue du général de gaulle77230 - DAMMARTIN-EN-GOëLE
A'DIAG EXPERTISE Dammartin-en-Goële
Type entreprise : Expert en immobilier Expertise immobilière technique : Inspection incendie / thermique Expertise technique chantier : Diagnostic biens immobiliers
Expert en bâtiment - géomètre Dammartin-en-Goële
CABINET JOEL SORTAIS
5 Ruelle Buat77230 - DAMMARTIN-EN-GOëLE
CABINET JOEL SORTAIS Dammartin-en-GoëleCABINET JOEL SORTAIS Expert en bâtiment - géomètre
Type entreprise : Expert en immobilier Expertise immobilière technique : Contrôle technique Expertise d'assuré sinistre : Litige de malfaçon
L & R CONSULTANTS
4 Avenue Robert Schumann77184 - ÉMERAINVILLE
L & R CONSULTANTS Émerainville
Expert en bâtiment - géomètre Émerainville
JORROT
35 Avenue Franklin Roosevelt77260 - LA FERTé-SOUS-JOUARRE
JORROT La Ferté-sous-Jouarre
Expert en bâtiment - géomètre La Ferté-sous-Jouarre
IMMOCERTIF
12 Place Saint Jean77000 - MELUN
IMMOCERTIF MelunIMMOCERTIF Expert en bâtiment - géomètre
GARCIA VLADYMIR
110 Rue Sillons77550 - MOISSY-CRAMAYEL
GARCIA VLADYMIR Moissy-Cramayel
Expert en bâtiment - géomètre Moissy-Cramayel
BECOFER
17 Rue Danielle Casanova77130 - MONTEREAU-FAULT-YONNE
BECOFER
BECOFER Montereau-Fault-YonneBECOFER Expert en bâtiment - géomètre
Le Bureau Études Béton Armé BE.CO.FER  vous propose ses conseils en ingénierie. Etudes bâtiments neufs et anciens. Nous réalisons également les expertises.  Deux ingénieurs, Deux dessinateurs projeteurs, Une assistante administrative Et leurs sous-traitants sont à votre disposition pour vous donner entière satisfaction. BE.CO.FER est un bureau d’études en Structure dont la vocation est d’accompagner ses partenaires dans la conception et le développement de leur projet de construction . BE.CO.FER est devenu ainsi l’interlocuteur privilégié en structure de tous les acteurs du projet, du maître d’ouvrage à l’entreprise Générale. En passant par l’analyse des contraintes spécifiques et par l’optimisation des procédés de réalisation dans le domaine du béton. Nos projets témoignent de notre vocation à travailler sur des programmes répondant à de fortes exigences environnementales, techniques et budgétaires.
ACORA DIAGNOSTIC
733 Rue Giremoutiers77120 - MOUROUX
ACORA DIAGNOSTIC Mouroux
Expert en bâtiment - géomètre Mouroux