BROU-SUR-CHANTEREINE (77177)

Formation continue Brou-sur-Chantereine

Trouver : Formation continue sur Brou-sur-Chantereine

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Brou-sur-Chantereine

MAXIME AZOULAY
91 AVENUE RESISTANCE93340 - LE RAINCY
MAXIME AZOULAY Le Raincy
LESLIE ABETTAN
11 ALLEE DENAIN93320 - LES PAVILLONS-SOUS-BOIS
LESLIE ABETTAN Les Pavillons-sous-Bois
IP FORMATION
14 AVENUE EUROPE77144 - MONTéVRAIN
IP FORMATION Montévrain
PRERISK - FORMATION
17 rue vieux chemin gournay93160 - NOISY-LE-GRAND
PRERISK - FORMATION Noisy-le-Grand
Créatrice et dirigeante de PRERISK-FORMATION - Je réalise des formations en santé sécurité, sur les risques professionnels en entreprise. Certifiée PRAP prévention des risques liés à l'activité physique auprès des CARSAT et INRS. Agrée Intervenante en prévention des risques professionnels par les CARSAT. Certifiée animatrice formatrice SCIENCESPO. Référente métier sécurité à l'Ecole des Métiers Techniques d'ORANGE durant 2 ans - L’expérience du terrain - Un goût prononcé pour les contacts - Le sens de la relation client - La capacité à s’adapter à différentes populations - Fréquents déplacements métropolitains et outre mer
TRANS FORMATION ET VIE
1 RUE ALFRED DE MUSSET77340 - PONTAULT-COMBAULT
TRANS FORMATION ET VIE Pontault-Combault
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Brou-sur-Chantereine

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Brou-sur-Chantereine

REFLET NOUVEAU
8 rue du Faubourg Poissonniere75010 - PARIS 10
REFLET NOUVEAU
REFLET NOUVEAU Paris 10
Notre domaine d'activité : : Formation continue - Formation professionnelle
GRIF
Cour damoye - 12 place de la Bastille75011 - PARIS 11
GRIF
GRIF Paris 11
Le GRIF, organisme de formation et de conseil créé en 1985, intervient quasi exclusivement auprès de la Fonction Publique. Nous proposons des formations en management, communication écrite et orale, développement personnel, droit, ingénierie de la formation et préparons aux concours et examens professionnels internes à la fonction publique. Nous accompagnons également les équipes sur des projets liés à la gestion des ressources humaines, la conduite du changement ou l'ingénierie de la formation, entre autres.
ISP
12 rue courat75020 - PARIS 20
ISP Paris 20
IMPACT FORMATION
171 Rue Véron94140 - ALFORTVILLE
IMPACT FORMATION
IMPACT FORMATION Alfortville
Etablie au coeur d'Alfortville, l'Association IMPACT FORMATION est un centre de Bilans de Compétences, d'accompagnement à la VAE, à l'élaboration de projet et à l'accès à l'emploi ; mais également un centre de formation en Français Langue Etrangère
CENTRE DE FORMATION ROUTIERE 11
route nationale 1977170 - SERVON
CENTRE DE FORMATION ROUTIERE 11
CENTRE DE FORMATION ROUTIERE 11 Servon
Tous les permis (voiture, moto, poids lourds, transport en commun) FIMO Marchandises - Formation Initiale Minimale Obligatoire pour le transport routier de marchandises. FIMO Voyageurs - Formation Initiale Minimale Obligatoire pour le transport routier de voyageurs. FCO Marchandises - Formation Continue Obligatoire Marchandises. FCO Voyageurs - Formation Continue Obligatoire Voyageurs. Recyclage et remise à niveau en transport routier marchandises et de voya. Titres professionnels de conducteur (trice) routier (ère) de marchandises. Titres professionnels de conducteur (trice) de voyageurs. Titres professionnels en logistique et manutention (cariste d'entrepôt, préparateur de commande..) CACES® - Certificats d'Aptitude à la Conduite d'Engins en Sécurité selon les recommandation de la CNAMTS. Préparation aux autorisations de conduite d'engins. ... Découvrez toutes nos formations sur le site officiel de CFR11.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Brou-sur-Chantereine