CHAZAY-D'AZERGUES (69380)

TREC INFORMATIQUE
1 allee pechers 69380 - CHAZAY-D'AZERGUES
TREC INFORMATIQUE Chazay-d'Azergues
Afficher plus de prestataires sur Chazay-d'Azergues

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Chazay-d'Azergues

BTP CFA RHONE-PHILIBERT DE L'ORME
4 place du paisy69570 - DARDILLY
BTP CFA RHONE-PHILIBERT DE L'ORME
BTP CFA RHONE-PHILIBERT DE L'ORME Dardilly
Nous sommes un établissement de formation, de la branche du BTP, dans le cadre de l'apprentissage. Nous accueillons chaque année près de 1000 apprentis. Nous préparons les apprentis aux CAP, Mention complémentaire, Brevet Professionnel et Bac Professionnel. Nous formons également les apprentis, mais aussi les personnels des entreprises à la SST, au R408, à l'habilitation électrique. Pour les apprentis, au delà de l'apprentissage d'un métier, nous les éduquons à la citoyenneté, à la solidarité. Pour les personnels d'entreprises, le cursus de formation est établi après un bilan, selon la demande faite.
MILIOTI CAROLE
12 a chemin parsonge 69570 - DARDILLY
MILIOTI CAROLE Dardilly
SANITAD CONSEIL
4 petite rue paillet69570 - DARDILLY
SANITAD CONSEIL Dardilly
AUDIO'S CULTURE
11 chemin cret de montcher69210 - LENTILLY
AUDIO'S CULTURE Lentilly
Formez-vous aux métiers de la musique et du son. De l'initiation au perfectionnement, en ateliers individuels ou collectifs, Audio'S Culture vous propose un large choix de formations données par des professionnels en activité. Choisis pour leur passion de la Musique et leur volonté de transmettre leurs connaissances, ils vous enseignent comment prendre les décisions techniques et/ou artistiques que réclame l'émotion musicale à servir.
AVENIR FORMATION
1 chemin vergers69760 - LIMONEST
AVENIR FORMATION Limonest
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Chazay-d'Azergues

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Chazay-d'Azergues

LA MAISONNEE INSTITUT DE FORM UGECAM RHONE
68 avenue chater69340 - FRANCHEVILLE
LA MAISONNEE INSTITUT DE FORM UGECAM RHONE Francheville
Notre domaine d'activité : : Formation continue
DE WIDERSPACH FLORENCE
52 cours charlemagne69002 - LYON 2èME ARRONDISSEMENT
DE WIDERSPACH FLORENCE Lyon 2ème arrondissement
Prévention et gestion des conflits. Formation et/ou médiation
SCHÈME
34 rue des rancy69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
SCHÈME
SCHÈME Lyon 3ème arrondissement
L'art-thérapie est une méthode de soins par le biais de l'expression créative. Que la personne soit en difficulté psychique ou non, l’œuvre inscrit dans sa matière les passages cherchés vers la parole. La parole, le geste, se déposent en un lieu. C’est ce lieu, cet objet médiateur, lorsque les noeuds psychiques viennent à devenir contraignants ou trop douloureux, qui sert de motif, de pré-forme (schème) à la rencontre. Il permet que des éléments inconscients se déploient entre les deux acteurs de celle-ci. Le programme de formation étudie, développe et signifie avec l'aide des thèmes proposés et de l'équipe pédagogique, les instances psychiques, les structures créatives, les processus de symbolisation via le médium et le transfert. A travers ce programme, tous les ateliers expérientiels, les psychopathologies, les théories et cliniques art-thérapeutiques et analytiques sont traitées en lien.
GRIEPS
64 avenue leclerc69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
GRIEPS
GRIEPS Lyon 7ème arrondissement
Depuis 1976, le GRIEPS accompagne les établissements sanitaires et médicosociaux et leurs professionnels à répondre aux besoins de santé de la population et à s'adapter aux mutations de l'environnement sur les plans : humain, technique et socio-économique.
ELITE GROUPE
Chantemerle69670 - VAUGNERAY
ELITE GROUPE
ELITE GROUPE Vaugneray
ELITE, au travers de ses sociétés, organise des formations professionnelles, des audits et des recrutements dédiés aux métiers du management, aux métiers de la santé et sécurité et aux métiers du transfert des savoir-faire. Les sociétés du groupe ELITE s’entourent de consultants-conférenciers-animateurs-formateurs issus des secteurs public et privé, tous issus des secteurs industriel, manufacturier, alimentaire ou relevant du tertiaire. Chaque consultant, pilote de projets, possède plus de vingt années de retours d’expertises éprouvés dans des postes à responsabilité et de direction touchant à la production, au commercial, aux ressources humaines, à la santé sécurité, à l’environnement et à la direction générale. Ces intervenants sont de véritables experts de leurs domaines, dotés d’une longue expérience opérationnelle. Pour gérer ses activités, les sociétés du groupe ELITE agissent dans le cadre des normes Iso 9001 version 2008 et Iso 29990.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Chazay-d'Azergues