Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Le Plessis-Bouchard
SOFIANE HAMINE72 AVENUE MARNE92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL162 avenue stalingrad92700 - COLOMBES DS C20 RUE QUINZE CORNETS95240 - CORMEILLES-EN-PARISIS Notre domaine d'activité : : Formation continue - Formation professionnelle - Management de la qualité: conseils, formation
GRS49 RUE JOSEPH BARA78800 - HOUILLES Notre domaine d'activité : : Formation continue
FORCES FORM COMPETENCE EFFICACITE SAVOIR FAIRE15 PLACE HOTEL DE VILLE78500 - SARTROUVILLE Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Plessis-Bouchard
Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Le Plessis-Bouchard
L'ATELIER CHRISTOPHE LAVALLE35 RUE ST ROCH75001 - PARIS 01 ABIS FORMATION27 rue Bienfaisance75008 - PARIS 08 Organisme de formation spécialisé en formation management et efficacité professionnelle pour les salariés et dirigeants d'entreprise.
AEMC15 rue Martel75010 - PARIS 10 Depuis 2002, l’AEMC réunit des professionnels de terrain confirmés et reconnus, désireux de transmettre leur savoir-faire aux futurs acteurs du secteur culturel et de participer au perfectionnement des professionnels en activité à travers une formation longue inscrite au RNCP et des modules techniques adaptés aux besoins de chacun et à l’évolution des Métiers de la Culture. Notre méthode est basée sur l’apprentissage de techniques professionnelles afin de permettre à nos étudiants d’être immédiatement opérationnels dans la réalisation de leurs projets et de leurs missions.
L’AEMC prépare au Titre de Niveau 6 « Chef(fe) de projets culturels et événementiels » (enregistré au RNCP par arrêté du 15/12/2016 publié au JO du 18/12/2016) (Niveau 6, nomenclature du Décret du n° 2019-14 du 8 janvier 2019 – anciennement Niveau II dans la nomenclature du 21 mars 1969)
SUP'TERTIAIRE32 rue paradis75010 - PARIS 10 Depuis 1995, SUPTERTIAIRE propose des formations aux métiers de l'immobilier, de l’assurance, et de la gestion de patrimoine. Fortement reconnu par les professionnels, SUPTERTIAIRE a formé plus de 5 000 étudiants qui sont aujourd'hui en activité. Certains ont ouvert leurs entreprises alors que d’autres font carrière dans des structures de toutes tailles, et de toutes enseignes.
Fort de ce réseau d'anciens, de sa notoriété et des partenariats tissés avec de grands groupes, SUPTERTIAIRE ne cesse d'étendre son offre de formations en proposant des formations initiales ou des formations en alternance pour les candidats de niveau Bac à Bac + 5, des formations à destination d’adultes en reconversion, et de formations professionnelles continues destinées aux professionnels en activité. Sensible aux évolutions des besoins du marché, SUPTERTIAIRE s’assure en permanence de la pertinence de ses formations et de leurs contenus pédagogiques.
ENSEMBLE POUR LA FORMATION37 ALLEE FORUM92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Plessis-Bouchard