VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE (12200)

Formation continue Villefranche-de-Rouergue

Trouver : Formation continue sur Villefranche-de-Rouergue

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Villefranche-de-Rouergue

LYCEE FRANCOIS MARTY
LE BOURG12200 - MONTEILS
LYCEE FRANCOIS MARTY Monteils

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Villefranche-de-Rouergue

URMA ANTENNE DU TARN
112 route des templiers - CUNAC CS 2234081000 - ALBI
URMA ANTENNE DU TARN
URMA ANTENNE DU TARN Albi
L'Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat - Antenne du Tarn forme chaque année plus de 1000 apprentis du CAP à la Licence Professionnelle dans les métiers de l'alimentation, de l'hôtellerie-restauration, de la coiffure, de la vente, de la carrosserie et du bâtiment. Le site dispose d'un internat pouvant accueillir jusqu'à 70 apprentis. La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Tarn vous informe sur les contrats en alternance possibles, les conditions à remplir, les métiers préparés, la rémunération des apprentis, les aides. Vous pouvez les contacter au 05-63-48-43-53.
STRATEGIES
1 IMPASSE BARTASSE12300 - DECAZEVILLE
STRATEGIES Decazeville
CLARE MACKENZIE BRU
10 RUE ROLAND CAZARD46100 - FIGEAC
CLARE MACKENZIE BRU Figeac
A LOT OF ENGLISH
Lieu dit Bel Air46120 - LE BOUYSSOU
A LOT OF ENGLISH Le Bouyssou
Stages intensifs de 5 jours, cours par téléphone, cours en face à face et autres formations possibles. Bain linguistique en milieu anglophone tout en restant en France. Formule individuelle ou petits groupes, niveaux et objectifs homogènes. Possibilité de valider le stage avec le BULATS Online Speaking Test (éligibilité CPF) Professeurs de langue native diplômés avec expérience. Hébergement sur la propriété, en milieu rural, avec activités (piscine, pétanque, ping-pong…)
SPE CONSEIL-FORMATION
6 rue de la Pantarelle12000 - RODEZ
12000
SPE CONSEIL-FORMATION
SPE CONSEIL-FORMATION Rodez
SPE Conseil-Formation possède deux départements : - un département Animation-Sport qui propose des formations dans les domaines de l'animation et du sport (BPJEPS, encadrement des personnes handicapées, direction d'un centre de vacances, sauvetage aquatique,...), - un département Prévention-Secourisme qui propose des formations dans le domaine de la prévention des risques en entreprise (risques psychosociaux, gestion de l'agressivité,...), en sauvetage et secourisme du travail (gestes de premiers secours), et à destination des intervenants à domicile.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villefranche-de-Rouergue