LA VILLE-DIEU-DU-TEMPLE (82290)

Formation professionnelle La Ville-Dieu-du-Temple

Trouver : Formation professionnelle sur La Ville-Dieu-du-Temple

Votre recherche Formation professionnelle dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-Dieu-du-Temple

APPRENTIS D'AUTEUIL 'FONDATION D'AUTEUIL'
malepeyre82390 - DURFORT-LACAPELETTE
APPRENTIS D'AUTEUIL 'FONDATION D'AUTEUIL' Durfort-Lacapelette
ERACH HUMAN FORMATIONS
70 Avenue Danemark82000 - MONTAUBAN
ERACH HUMAN FORMATIONS
ERACH HUMAN FORMATIONS Montauban
Notre domaine d'activité : : Conseils en formation, gestion de personnel - Ergonomie: conseils, études, formation - Formation continue - Formation professionnelle - Management de la qualité: conseils, formation
IFECO
8 place Marcel Lenoir82000 - MONTAUBAN
IFECO
IFECO Montauban
Depuis presque 15 ans, Mickael MICMACHER gérant D'IFECO, œuvre dans la formation professionnelle, la construction durable et la performance énergétique du bâtiment. Notre valeur ajoutée: -Nous sommes experts dans les formations construction durable et performance énergétique du bâtiment, -IFECO propose plus de 80 formations techniques sur toute la France ou dans ses locaux, qui allient séances théories et ateliers pratiques. -7 plateformes techniques mobiles. Pour la mise en œuvre de formations pratiques sur l’ossature bois, l’isolation thermique par l’intérieur, l’isolation thermique par l’extérieur, la pose de menuiseries, l’étanchéité à l’air. Ainsi que 4 plateformes mobiles agréées Qualit’EnR. -Forte proximité due à un réseau de 32 centres de formation équipés de plateformes de mise en œuvre pratique. -Un réseau de 400 formateurs dont la majorité est issu du compagnonnage. -Des réponses formation et conseil sur l’efficacité énergétique, l’ingénierie de formation.
MARTIN MARTIN
32 rue pasteur louis lafon82000 - MONTAUBAN
MARTIN MARTIN Montauban
SAMSON LAURENCE