SEINE ET MARNE (77)

Fournitures, matériel pour exposition foires et salons Seine et Marne

Trouver : Fournitures, matériel pour exposition foires et salons en Seine et Marne
B-EST COMMUNICATION
72 avenue de l'Europe - Les fermes californiennes77184 - ÉMERAINVILLE
B-EST COMMUNICATION
B-EST COMMUNICATION Émerainville
B-EST COMMUNICATION. Installée à Marne-la-Vallée, notre agence, à votre écoute, possède tous les atouts pour vous présenter des propositions concrètes et à la carte pour tous vos besoins de marketing. A votre écoute, la philosophie, l’expertise et les compétences de notre équipe, composée d’une vingtaine de personnes, vous accompagnent tout au long de votre politique de communication. Nos atouts : Réactivité, Créativité avec des tarifs compétitifs, attractifs et relaxants. Notre réponse à 360° : recommandation, création, exécution, impression, production de stand, P. L.V., affiches, dossiers de presse, campagne institutionnelle, identité visuelle, théâtralisation de point de vente, multimédia, marketing direct... Notre + pour encore plus de qualité et de réactivité : un atelier d'impression numérique et de façonnage équipé de matériels de dernière génération avec une qualité équivalente à l'offset.