LA LONDE-LES-MAURES (83250)

garde d'enfant La Londe-les-Maures

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : garde d'enfant sur La Londe-les-Maures

Votre recherche garde d'enfant à La Londe-les-Maures

ASSOCIATION LES PITCHOUNS MLTI ACCEUIL
15 ALLee DEGAS83250 - LA LONDE-LES-MAURES
ASSOCIATION LES PITCHOUNS MLTI ACCEUIL La Londe-les-MauresASSOCIATION LES PITCHOUNS MLTI ACCEUIL garde d'enfant
la crèche Les Pitchouns existe depuis plus de 35 ans et accueille les enfants du lundi au vendredi de 7 heures à 18 heures.

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de La Londe-les-Maures

FAMILY SPHERE
14 AVENUE DOCT JEAN JACQUES PERRON83400 - HYèRES
FAMILY SPHERE HyèresFAMILY SPHERE garde d'enfant
LES FRIPOUILLES
1518 ALLEE LAURIERS ROSES83400 - HYèRES
LES FRIPOUILLES HyèresLES FRIPOUILLES garde d'enfant
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE
les arcades 13, av J.J Perron83400 - HYèRES
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE HyèresSERVICES EMPLOIS SOLIDARITE garde d'enfant
L'association est implantée sur la commune de Hyères depuis 1992 et intervient sur les communes du bassin Hyèrois (Le Pradet, Carqueiranne, Hyères, Giens, La Crau, Pierrefeu, Les trois Solliès, La Londe, Borme-les-Mimosas, Le Lavandou) Son statut est celui d'une association loi 1901, à but non lucratif. Elle est présidée depuis sa création par Monsieur Jean-Louis BANES, assisté d'un Conseil d'Administration regroupant 8 personnes bénévoles. Elle est composée d'une équipe administrative de 12 personnes, dont 4 encadrants sociaux et 1 chargé de qualité. Services Emplois solidarité a reçu la Certification NF Services aux Personnes à domicile le 13 Juillet 2011. Services Emplois Solidarité à reçu le Label Qualité en Avril 2007.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Londe-les-Maures

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 50km aux alentours de La Londe-les-Maures

BOSTON SERVICES
79 avenue jean jaures83320 - CARQUEIRANNE
BOSTON SERVICES
BOSTON SERVICES CarqueiranneBOSTON SERVICES garde d'enfant
Nous sommes une société prestataire de services à la personne, nous intervenons chez les particuliers pour l'entretien régulier ou ponctuel de leur maison, nous entretenons les jardins, nous accompagnons les personnes âgées et fragilisées dans leur vie de tous les jours (ménage, sortie, aide aux repas, courses). Nous effectuons également à la demande du repassage. Nous acceptons les CESUS pré financés. Vous bénéficiez si vous êtes imposables de 50 % de réduction d'impôts. Cette réduction d'impôt s'applique à toutes les prestations que vous nous avez payées personnellement. Elle ne concerne pas les montants pris en charge par des tiers financeur. Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale avant le 30 avril de chaque année récapitulant les sommes que vous avez réglées à notre service au cours de l'année précédente. Cette attestation devra être fournie par vos soins aux services fiscaux pour bénéficier de la réduction d'impôt.
AIDE A DOMICILE VAROISE
49 Rue Gabriel Boudillon83130 - LA GARDE
AIDE A DOMICILE VAROISE
AIDE A DOMICILE VAROISE La GardeAIDE A DOMICILE VAROISE garde d'enfant
L'association mandataire prend l'engagement: - de vous proposer du personnel correspondant à vos besoins et de le remplacer si besoin, - de vous accompagner pour toutes les démarches et formalités administratives qui vous incombent en tant que particulier employeur, - d'être à votre écoute avec une responsable de secteur qui est en charge de suivre votre dossier et de veiller aux ajustements dont vous auriez besoin ou que vous souhaitez.
ARUM SERVICES
71 rue vincent raspail83130 - LA GARDE
ARUM SERVICES La GardeARUM SERVICES garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes...