LA MOTTE-D'AIGUES (84240)

garde d'enfant La Motte-d'Aigues

Informations commerciales
enfant garde la motte d aigues
recherche garde enfant la motte d aigues
assistante maternelle la motte d aigues
tarif garde enfant la motte d aigues
garder enfant la motte d aigues
garde enfant la motte d aigues
Trouver : garde d'enfant sur La Motte-d'Aigues

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de La Motte-d'Aigues

BOUZID HAMOUD
5 Rue Notre Dame84120 - PERTUIS
BOUZID HAMOUD Pertuis
CENTRE SERVICES PERTUIS
531 avenue du Maréchal Leclerc84120 - PERTUIS
CENTRE SERVICES PERTUIS
CENTRE SERVICES PERTUIS PertuisCENTRE SERVICES PERTUIS garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance informatique Chèque Emploi Service : Cesu
CRECHE ASSOCIATIVE OPTIMOM
route bastidonne 84120 - PERTUIS
CRECHE ASSOCIATIVE OPTIMOM Pertuis
HOTEL DE VILLE
rue croze 84120 - PERTUIS
HOTEL DE VILLE Pertuis
SERVICES A DOMICILE
409 Chemin De Leze84530 - VILLELAURE
SERVICES A DOMICILE VillelaureSERVICES A DOMICILE garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance informatique - Assistance administrative
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Motte-d'Aigues

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 50km aux alentours de La Motte-d'Aigues

ALLO SERVICES
152 Avenue victor hugo84400 - APT
ALLO SERVICES AptALLO SERVICES garde d'enfant
Allo Services est une association intermédiaire agréée par la préfecture du Vaucluse depuis 1990 sur les territoires du Sud-Vaucluse. Son siège social est situé à Cavaillon et elle exerce son activité à partir de trois antennes (Cavaillon, Apt, Pertuis). Elle a pour objet la mise à l'emploi par l'activité économique de personnes ayant des difficultés sociales et/ou professionnelles (bénéficiaires des minimas sociaux, des demandeurs d'emplois de longue durée, travailleurs reconnus handicapés...).
PROXIM EMPLOI
27 rue de la République84400 - APT
PROXIM EMPLOI
PROXIM EMPLOI AptPROXIM EMPLOI garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule...
boulevard cooperative13610 - LE PUY-SAINTE-RéPARADE
MAIRIE Le Puy-Sainte-RéparadeMAIRIE garde d'enfant
CRECHE FRANCOISE DOLTO
rue aime bernard13860 - PEYROLLES-EN-PROVENCE
CRECHE FRANCOISE DOLTO Peyrolles-en-ProvenceCRECHE FRANCOISE DOLTO garde d'enfant
La crèche Françoise Dolto accueille 60 enfants de de 2 mois et demi à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. L'équipe est composée de professionnels diplômes, éducatrices de jeunes enfants, infirmière, auxiliaires de puériculture, auxiliaires de crèche, agents d'entretien. C’est une crèche privée, gérée par l'association "Bulles et Billes" qui remplit une mission de service public. Elle assume la responsabilité de la crèche : opérationnelle, humaine, administrative et financière. Petit à petit, grâce à des travaux tels «Loczy», les pédagogies de Maria Montessori, Decroly, les ouvrages de Françoise Dolto, la prise en compte des observations des personnels de terrain, le concept de l’enfant "sujet" apparaît, initiant une remise en cause des idées éducatives reçues et une approche du travail d’observation, plus fine, pour aboutir au fait que l’enfant est une personne unique. C’est un être doté d’une histoire particulière et d’une évolution personnelle.
DOMALIANCE PROXIDOM SERVICES
37 avenue ribas13770 - VENELLES
DOMALIANCE PROXIDOM SERVICES VenellesDOMALIANCE PROXIDOM SERVICES garde d'enfant
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Motte-d'Aigues