SAINT-GERVAIS-EN-BELIN (72220)

garde d'enfant Saint-Gervais-en-Belin

Trouver : garde d'enfant sur Saint-Gervais-en-Belin

Votre recherche garde d'enfant à Saint-Gervais-en-Belin

MAM LES PETITS GERVAIS
18 PLACE MAIL72220 - SAINT-GERVAIS-EN-BELIN
MAM LES PETITS GERVAIS
MAM LES PETITS GERVAIS Saint-Gervais-en-BelinMAM LES PETITS GERVAIS garde d'enfant
Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans)

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Gervais-en-Belin

MAIRIE
AVENUE BONEN72230 - MULSANNE
MAIRIE Mulsanne
garde d'enfant Mulsanne
DOMICILE CLEAN
45 RESIDENCE PLAINE DES FORGES72330 - PARIGNé-LE-PôLIN
DOMICILE CLEAN Parigné-le-Pôlin
garde d'enfant Parigné-le-Pôlin
LES ENFANTS D' ABORD
RUE SPORTS72230 - RUAUDIN
LES ENFANTS D' ABORD RuaudinLES ENFANTS D' ABORD garde d'enfant
BIOMAM
22 CLOS VIVANCIERE72220 - SAINT-MARS-D'OUTILLé
BIOMAM Saint-Mars-d'Outillé
garde d'enfant Saint-Mars-d'Outillé
PARTAGE
1, rue Sainte Anne72220 - ÉCOMMOY
PARTAGE Écommoy
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire Chèque Emploi Service : Cesu
garde d'enfant Écommoy

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Gervais-en-Belin

AGE D'OR SERVICES
81 rue de la Foucaudière72000 - LE MANS
AGE D'OR SERVICES
AGE D'OR SERVICES Le MansAGE D'OR SERVICES garde d'enfant
Née en 2004, l'agence du Mans, située au 81 rue de la Foucaudière, compte aujourd'hui une cinquantaine de salariés et propose un bouquet de services à cueillir chaque jour : - portage / livraison de repas à domicile (menus à choix, régime sans sucre/sans sel, mixés, végétariens) - accompagnements véhiculés (véhicule TPMR possible). - aide à domicile (ménage, aide à la toilette, aide aux repas, aide au lever, aide au coucher). - garde d'enfants. - assistance au quotidien. - bricolage et jardinage. - télé-assistance. Nous pouvons vous fournir un devis gratuit, n'hésitez pas à nous contacter !
ASSISTANCE SARTHE
16 AVENUE BOLLEE72000 - LE MANS
ASSISTANCE SARTHE
ASSISTANCE SARTHE Le MansASSISTANCE SARTHE garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport -...
AZAE
97 AVENUE BOLLEE72000 - LE MANS
AZAE Le MansAZAE garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport Chèque Emploi Service : Cesu
PROFS & SERVICES LAVAL
25 avenue Jean Jaurès72000 - LE MANS
PROFS & SERVICES LAVAL
PROFS & SERVICES LAVAL Le MansPROFS & SERVICES LAVAL garde d'enfant
Nous nous déplaçons au domicile des particuliers pour un premier rendez-vous gratuit et sans engagement à fin de définir les besoins et de répondre aux questions du particulier.
MULTI ACCUEIL LA FARANDOLE FAMILLES RURALES
43 RUE PARENCE72530 - YVRé-L'ÉVêQUE
MULTI ACCUEIL LA FARANDOLE FAMILLES RURALES
MULTI ACCUEIL LA FARANDOLE FAMILLES RURALES Yvré-l'ÉvêqueMULTI ACCUEIL LA FARANDOLE FAMILLES RURALES garde d'enfant